forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adopter un chat male avec une infection urinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynda Chamberland
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2014

Adopter un chat male avec une infection urinaire Empty
MessageSujet: Adopter un chat male avec une infection urinaire   Adopter un chat male avec une infection urinaire EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:29

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'aurais besoin de conseils s.v.p. Une dame qui possède 4 chats veux s'en départir d'un, il est de race Foldex, né le 17 avril 2014, a été stérilisé. Il a seulement 8 mois, est obèse, et surtout il souffre de pierre à la vessie, il urine du sang, et a de la difficulté à uriner. La propriétaire a vu un vétérinaire, il a reçu des antibiotiques, de la nourriture spéciale, mais le problème ne semble pas résolut. Elle ne sait pas si il boit suffisamment, mais constate que son chat semble avoir des problèmes à uriner. à part cela il ne semble pas avoir d'autres symptômes. Elle ne veux plus investir dans les frais de vétérinaires, et veux me le donner, mais j'ai des inquiétudes.

J'ai déjà un chat âgé de 2 ans, et une petite chienne âgée d'un an, Si j'adopte cet animal qui semble destiné à mourir, que pourrais-je faire pour l'aider, je n'ai pas beaucoup de sous, et les soins vétérinaires, il les a déjà tous eu...Je pensais adopter ce chat, mais au début le placer dans une chambre à part, afin qu'il soit tranquille, surtout qu'il vivra un stress de changer de maison. Ainsi dans une pièce à lui avec sa propre litière, son eau, sa nourriture, je pourrais voir si il boit suffisamment, ses selles, et ses urines...

Que me conseillez-vous?? Je ne sais quoi faire, si je ne fais rien, ce chat ne vivra pas longtemps, Merci à vous, je dois prendre ma décision d'ici mardi le 30 décembre 2014.

Bonne Journée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter un chat male avec une infection urinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infection a l'oeil gauche de mon chat
» Chat siamois male blue a donner
» Cherche a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum animalier Quebecois :: Animaux de compagnie :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser