forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je suis au bout................

5 participants
AuteurMessage
pogona
Membre actif
pogona

Je suis au bout................ Empty
MessageSujet: Je suis au bout................   Je suis au bout................ EmptySam 16 Sep 2006 - 16:35

Les !"$/"!?%&?%*& de débat sur les substrats... j'ai toujours sut que les substrats étaient un risqué... mais je voulais essayer ce que c'était un terrarium planté... Mon crested gecko était d'une belle grosseur pour être dans un terrarium planté... il chassait bien, etc...
En fin de semaine je me suis rendu compte qu'il avait une masse dure dans le ventre... je commence donc les bains avec les massages. C'était pas la première fois que j'avais affaire à une occlusion... j'avais décidé aujourd'hui que j'appelais le vétérinaire pour prendre rendez-vous... malheureusement mon crested est mort cette après-midi. C'était le gecko à ma fille... elle l'adorait vraiment. Elle dort encore et je ne sais pas comment je vais faire pour lui annoncer... disons que je me sens tellement coupable Crying or Very sad ... et poche.................
Pour tout ceux qui obstine toujours sur les risque des substrat de sable, terre, etc... que dans la nature blablabla... qu'un lézard en mange du susbtrat, qu'ils ne sont pas sur du papier essuie-tout, etc... vous avez la preuve que c'est risqué ! Toutes mes conditions de garde était respecté... le seul risque était le substrat....................
Il avait une roche de terre très dure dans l'estomac... celà s'est fait en même pas 2 jours... il doit en avoir mangé de la terre en une nuit Shocked ...
Je suis au bout................ Mort
Je suis au bout................ Mort2

Garochez moi des roches si vous voulez........................
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Membre actif
Jaelle

MessageSujet: Re: Je suis au bout................   Je suis au bout................ EmptySam 16 Sep 2006 - 18:22

Il n'y a malheureusement pas de risques zéro... On fait pour le mieux pour nos animaux, mais les accidents ça arrive.... Vraiment désolé Pogona.

Comme moi, je suis sur plusieurs forums d'alimentation crue, je suis très sélective dans les os que je donne, beaucoup plus prudente que plusieurs, sur plusieurs centaines de personnes qui nourrissent cru avec des os entiers, je n'ai vu que quelques incidents, sans conséquences graves, causés par un manque d'informations et de prudence de la part de la personne, et moi, j'ai perdu un chien d'une perforation à l'estomac dû à un os de cuisse de poulet, perforation qui a permis à une bactérie d'entrer dans son système...

Quand on est dû.... Crying or Very sad
http://www.lapattedouce.com
Linda
Rang: Administrateur
Linda

MessageSujet: Re: Je suis au bout................   Je suis au bout................ EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:42

Oh Pogoan je suis desolé pour le gecko a ta fille c'est vraiment triste...
Je ne crois pas que personne va te lancer des roches ma belle.Je sais dans quel condition tu garde tes animaux et je sais pertinament que se n'est pas un manque de ta part.
Je trouve la photo assez convainquante.Tu devrais la garder pour les future obstineux Rolling Eyes
Encore une fois desolé Crying or Very sad
http://membres.multimania.fr/laylha25/
Spunky ;)
Membre actif
Spunky ;)

MessageSujet: Re: Je suis au bout................   Je suis au bout................ EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:30

vrm désoler pour toi et pour ta fille pogona!!! Confused
tk.. je ne doute mm pas qu'avec toi il a été heureux toute sa vie Wink
et je suis sur que tout le monde va etre daccord avec moi
encore désoler pour vous Crying or Very sad
spunky Confused
callie
Membre actif
callie

MessageSujet: Re: Je suis au bout................   Je suis au bout................ EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:50

pov tit crotte d'amour!!!

personne va t'ostiner.. on te crois!! Smile

tu collera ta tite fille fort fort fort pour moi!!! Smile sauf que a 6hrs le matinquand tu ouvre le forum pi tu tombe sur la foto.. ouff c'tait ruff a matin!! lol
On compatise avec toi pogona!!!1
http://www.canecorso-lanaudiere.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis au bout................   Je suis au bout................ Empty

Je suis au bout................
Page 1 sur 1