forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

salut a vous tous

3 participants
AuteurMessage
molia
Membre

salut a vous tous Empty
MessageSujet: salut a vous tous   salut a vous tous EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:36

salut a vous tous moi et mes petit copain nous cherchon une maison bien sur den ma region lanaudiere car mon chum naime pas les annimaux et moi je suis famille daquielle pour les annimaux ses ma passion et jai pas envie de la metre de cote si vous pouvez maider je vous en remerci davance nath
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Rang: Administrateur
Linda

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:27

Moi les hommes que j'ai rencontré qui n'aimais pas les animaux ont pris le bord...A toi de savoir si tu as une passion plus forte que l'amour de ce chum Twisted Evil
http://membres.multimania.fr/laylha25/
Westnwet
Membre actif
Westnwet

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:00

Linda a écrit:
Moi les hommes que j'ai rencontré qui n'aimais pas les animaux ont pris le bord...A toi de savoir si tu as une passion plus forte que l'amour de ce chum Twisted Evil

Bien d'accord avec toi Linda!!!
J'imagine que t'avais tes bêtes avant de le connaitre, alors si il peut pas vivre avec ça pour ton amour, je vois pas ce que tu fais avec.

PS:je t'offre une cage à rongeur pourkoi au juste si cé pour la donner

Tu devrais juste appeler la SPCA et tout leurs renvoyers les bêtes. T'as surrement fait ce que t'as pu, mais si tu peux plus je vois pas pourquoi ils t,obligeraient a garder ses bêtes contre ton gré
http://repti-pics.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous Empty

salut a vous tous
Page 1 sur 1