Nombre de messages : 283 Localisation : l'assomption, Québec Date d'inscription : 25/02/2005
Sujet: Voici un ange Sam 26 Fév 2005 - 21:33
voilà Si-na-ali (en francais sa donne félin de l'ombre ancienne) car sest un nom elfique que je lui ai donnée en espérent quelle lui portera un peu chance voici le ptit ange que mon beau free et ma soeur mon ramené du berger blanc tanto car j'était inconsollable depuis que jai du faire piquer néfertiti. Bon je suis as encore habituer elle non plus n'est pas habituer a moi mais elle squate déja le coin de mon lit que jai désinfecter en 4 ieme vitesse elle adore se faire gratter son la gorge et sest tout ce que je sais car si je vuex flatter ailleur ell eme mord je me dit quelle va finir par m'adpter tout comme je vais me faire a l'idée qu'elle est pas mon anciene puce car elle se ressemble beaucop on pourais presque croire quelle on été soeur sauf que Si-na-ali est plus vieille car elle a 2 ans est vacinée et opérée.
Ange Voldemort Membre actif
Nombre de messages : 253 Localisation : Rivière-du-Loup Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Voici un ange Sam 26 Fév 2005 - 21:44
Elle est très belle. J'espère qu'elle restera en santé... Je sais que c'est très dur de se séparer d'un être aimé.....
angedelenfer Membre actif
Nombre de messages : 283 Localisation : l'assomption, Québec Date d'inscription : 25/02/2005
Sujet: Re: Voici un ange Sam 26 Fév 2005 - 21:48
Tres et sa me fait bisard car ellee st le sosie vivant de celle que je viens de perdre sest un adon que ma soeur et mon beau frere tombe dessus. Mais je sais quelle poura pas prendre la place de mon anciene puce car elle est née dans mes main etc
Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: Voici un ange Sam 26 Fév 2005 - 22:44
Tres jolie ta petite puce. C'est drole car je suis allé au berger blanc aujourdhui et ma copine Janita (Eve) a acheté un iguane de 2 ans et demi aujourdhui la bas
Sujet: Re: Voici un ange Sam 26 Fév 2005 - 22:47
berger blanc de quelle région car ma soeur en a vue un aussi a celui ou elle est allée. Oui elle est belle j'espere qu'elle deviendra aussi affectueus qu emon ancienne puce.
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: Voici un ange Sam 26 Fév 2005 - 22:48
Je suis allé sur celui d'henri-bourassa a Montreal (PAT)
Sujet: Re: Voici un ange Sam 26 Fév 2005 - 22:50
ils ont été au meme pour me trouver ma puce sest alors le meme iguan e elle le trouvait petit pour l'age qu'ils lui donnait. Mais comme jai pas vue je peu pas donner d'avis jespere quil sera heureux avec sa nouvelle proprio.
Sujet: Re: Voici un ange Sam 26 Fév 2005 - 22:53
Moi aussi je la trouve petite pour 2 ans et demi. Elle a été bien elevé par une petite puce de 8 ans. Sauf que sa mere ne pouvais pas l'approché et avais peur pour sa fille. Dommage pour l'iguane car elle avais l'aire attaché a cette petite fille. Je lui donnerais plutot 1 an et demi moi.Pis je crois que cest une femelle et non un male.
Sujet: Re: Voici un ange Sam 26 Fév 2005 - 23:00
ma soeur lui donnais le meme age, sest trist eun peu j'espere quelle sera heureuse chez ton amie si je m'écouterais j'ouvrirais un acuille bono a reptille et chat jaime trop les animaux et suporte pas de les voir souffir. Jai un peu de misere avec Si-na-ali car elle a vécu seul pendant 2 ans sest ancien maitre était toujours absent. Alors elle n'est vraiment pas habituer a avoir de l'attention comme j'étais habituer d'en donne a mon ancienne et comme jen ai toujours donnée ames animeau ya pas une journée ou je ne prend pas godzy et le flate. Et jai peur de sa réaction devant la nouvelle chatte sest pas néfertiti elle ira pas dormir avec et elle a peut etre jamais vue sa un iguane ou de loin chez le berger blanc loll
Sujet: Re: Voici un ange Sam 26 Fév 2005 - 23:02
Ouin c'est sure lolllll mais je suis certaine qu'il va savoir que c'est pas la meme chatte.Vas-y graduellement avec les deux et le temps te l'dira