forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salon des reptiles

2 participants
AuteurMessage
Omega
Membre actif
Omega

Salon des reptiles Empty
MessageSujet: Salon des reptiles   Salon des reptiles EmptySam 10 Mar 2007 - 17:50

Je ne sais pas s'il y a déja une section, j'ai cherché un peu dans les "racoins" mais bon. Pour ceux qui y était, un gros merci Smile Bien que Pat et moi étions très humble dans la quantité d,animaux présentées, nous avions tout de meme : le plus long, le plus costaud, le plus fort, le-les plus aggressifs ainsi que celui avec une dentition surprenante Laughing

Une belle variété...Je suis très heureux de vous dire que je n,ai pas de "trous" a ajouter a ma collection et ce meme si j'ai manipulé ma grosse doudounne une bonne trentaines-quarantaines de fois devant le public en plus de tout le dérangement de l'avoir déraciné de sa "résidence". Meme pas un oz. d'aggressivité...Voici une photo de celle-ci (Boa Emeraude, une espece normalement très agressive équipé d'une dentition parmis les plus long et toute une rapidité d'éxécution capable de prendre des proies au vol : oiseaux et meme chauve-souris)

Si vous en avez pris des photos du salon, je vous invite a les afficher ! Very Happy

Salon des reptiles 235738622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptileland.org
Linda
Rang: Administrateur
Linda

Salon des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Salon des reptiles   Salon des reptiles EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:55

OUi il nous faut d'autres photos...
Je nest pas pu y aller cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/laylha25/

Salon des reptiles
Page 1 sur 1