Omega Membre actif
Nombre de messages : 56 Localisation : LaPlaine Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Salon des reptiles Sam 10 Mar 2007 - 17:50 | |
| Je ne sais pas s'il y a déja une section, j'ai cherché un peu dans les "racoins" mais bon. Pour ceux qui y était, un gros merci Bien que Pat et moi étions très humble dans la quantité d,animaux présentées, nous avions tout de meme : le plus long, le plus costaud, le plus fort, le-les plus aggressifs ainsi que celui avec une dentition surprenante Une belle variété...Je suis très heureux de vous dire que je n,ai pas de "trous" a ajouter a ma collection et ce meme si j'ai manipulé ma grosse doudounne une bonne trentaines-quarantaines de fois devant le public en plus de tout le dérangement de l'avoir déraciné de sa "résidence". Meme pas un oz. d'aggressivité...Voici une photo de celle-ci (Boa Emeraude, une espece normalement très agressive équipé d'une dentition parmis les plus long et toute une rapidité d'éxécution capable de prendre des proies au vol : oiseaux et meme chauve-souris) Si vous en avez pris des photos du salon, je vous invite a les afficher ! | |
|
Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Salon des reptiles Jeu 15 Mar 2007 - 11:55 | |
| OUi il nous faut d'autres photos... Je nest pas pu y aller cette année | |
|