forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pores chez les mâles

AuteurMessage
pogona
Membre actif
pogona

pores chez les mâles Empty
MessageSujet: pores chez les mâles   pores chez les mâles EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:43

J'ai fait quelques constatations dernièrement auprès de mes uromastyx ornata et mes geckos tokay. Mes mâles qui sont en contact avec une femelle ont des pores très prononcés avec des sécrétions durcit et en longueur. Est-ce que vous avez fait ce genre de constatation avec les mêmes espèces ou autres ?

Voici 2 exemples;

Mon petit mâle ornata qui est mature sexuellement.
pores chez les mâles Pore4

Ses pores une fois retiré... celà le ''gosse'' vraiment car il n'arrête pas de se traîner le cloaque sur des roches ou branches lorsqu'ils ont cette longueur. Il arrête ce comportement lorsque je lui retire.
pores chez les mâles Pore3

Mon mâle tokay.
pores chez les mâles Pore5

Mon autre mâle uromastyx ornata qui est pas mal plus gros et celà fait un bout de temps qu'il est mature sexuellement comparativement à l'autre... il n'a pas de pore aussi prononcé et il n'est pas en contact avec une femelle.
Revenir en haut Aller en bas

pores chez les mâles
Page 1 sur 1