| Gardienne demandée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphyra Membre actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Gardienne demandée! Dim 29 Avr 2007 - 10:10 | |
| Voila! Je déménage a Anjou dans peu de temps! Oui oui! Je m'en viens sur l'ile de Montréal! Mais mon emploi ici commence avant mon bail... soit je vais aller rester chez trois amis différents avant le premier juillet. J'aurais besoin de toute urgence d'une gardienne pour Nasty. Je sais; c'est pas terrible, il va être dépaysé... mais je ne vois aucune autre solution sinon de le vendre et ca, c'est en dernier recours! Un petit coup de main quelqu'un? Ce serait environs de milieu mai au premier juillet! Merci à l'avance! | |
|
| |
angedelenfer Membre actif
Nombre de messages : 283 Localisation : l'assomption, Québec Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Gardienne demandée! Mar 1 Mai 2007 - 11:21 | |
| slt si ton furet est gentil ect et quil y a pas trop de risque pour mon ptit homme Nathaniel je pourai te le garder jusqua se que tu puisse le reprendre chez toi je vie a L'assompion pas trop loin de chez Linda. Parcontre faudrais que tu le transpore avec cage ect car je n'ai pas d'auto. du couop sa me donnera une chance d'en apprendre un peu sur les furet car mon chum en veux un mais j'ésite car je connais pas vraiment sest animaux et bon comme on dit l'inconnu fait peur mais d'ici juillet je crois bien que jaurai pue me faire une idée et revoir la proposition de mon chum sur en avoir un si jai aimée sa en avoir un a maison en prenant soin du tien pour toi. | |
|
| |
Saphyra Membre actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Gardienne demandée! Mar 1 Mai 2007 - 16:23 | |
| A date j'ai trouvé quelqu'un mais comme ca s'étend sur un mois et demi, si cette personne ne peut le prendre tout ce temps je vous l'amenerai! Nasty n'est pas dangereux mais demeure un peu inconscient dans ses gestes => il mordille les bas mais pas orteils... parcequ'un bas pour lui c'est pas un orteil. | |
|
| |
Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Gardienne demandée! Mar 1 Mai 2007 - 23:25 | |
| Hum...je pourais le garder mais il va s'attacher au amis ici Il risque de faire une depression apres | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Localisation : l'assomption, Québec Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Gardienne demandée! Mer 2 Mai 2007 - 8:03 | |
| sa serais vraiment cool et qui sais apres jaurai peut etre la picure pour les furet sest juste que jai peur que si jen achette un et que jaime pas sa de décevoir mon chum donc en garder un me donnera une chance de voir si jaime sa ou pas. En plus mon chat a faite sest malle y a 2 semaine et demis il a décider qui déménageais chez ds voisins et nous abandonnais. au moins il sest trouver de bon maitre avec dautre chat et aussi qui ont pas de ptit bb. Sa me tannais un brin sest crise de jalousie sur le ptit depuis sa naissance et je craignais l'arriver du deuxieme bb. | |
|
| |
Saphyra Membre actif
| Sujet: Re: Gardienne demandée! Ven 4 Mai 2007 - 13:24 | |
| Aye aye... ca me fait mal au coeur mais je commence a me demander si je ne devrais pas le donner... Ca deviens difficile de trouver des transport... et de le faire garder un mois et demi?! Il va avoir le temps de s'accoutumer a sa nouvelle maison... Vous en dites quoi?! Est-ce que ce serait mieux pour lui? J'me sentirais tellement triste sans mon ptit fufu... mais en meme temps j'devrais penser a ce qu'il y a de mieux pour lui avant non? | |
|
| |
Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Gardienne demandée! Ven 4 Mai 2007 - 19:05 | |
| Hum c'est difficile de savoir.... Tu sais on ne peux predire l'avenir. Peut etre que ton furet s'ennuirai de toi et voudrais retrouver sa maison apres le mois et demi mais genre si il se fait garder dans une place ou y a d'autre furets il risque de faire une tite depression apres par manque d'amis.Si tu veux garder ton furet place le dans un endroit ou il aura de l'attention comme a la maison.Je ne le prendrai pas pour le garder chez moi car cest certain qu'apres il ne voudra plus sen aller Penses-y...10 amis pis aprres ca pu rien...Y va deprimer ben raide. Se qu'on ne connais pas ne nous fait pas mal... | |
|
| |
Saphyra Membre actif
| Sujet: Re: Gardienne demandée! Ven 4 Mai 2007 - 22:24 | |
| Ouin je comprend très bien!
En tout cas mon amie chez qui je vais rester de mi-mai au premier juin semble parler de la probabilité que je le garde avec moi chez elle! Alors ca ne serait qu'un mois de gardiennage! Croisons-nous les doigts pour que ca se passe bien! | |
|
| |
Saphyra Membre actif
| Sujet: Re: Gardienne demandée! Mer 9 Mai 2007 - 14:05 | |
| Voila, je déménage lundi et je peux garder le furet avec moi quelques jours à Anjou. Angedelenfer ; je veux bien l'amener chez vous. Il risque par contre de te faire une petite crise les premiers jours puisqu'il sera dans un environnement inconnu... et avec des gens qu'il ne connait pas! Rien de tres méchant. Juste plus difficile d'approche, bougon un peu et surtout pas obéissant Au pire, tu devrais en rire! Je voulais savoir l'age de ton enfant par contre. Fufu n'a jamais mordu au point de faire mal ailleurs que les mollets ou les bas (il liche avant... il mordille apres... ca, il le fait a tous sauf mois XD j'ai jamais compris pourquoi!) donc ca demanderait juste un peu de précautions a ce niveau la. Sinon c'est un bébé joueur tout calin... et tout tanant Tu devrais apprécier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardienne demandée! Jeu 10 Mai 2007 - 8:07 | |
| mon ptit homme a 9 mois et commence a se promener a 4 pattes je ne crois pas que je vais laisser mon ptit homme e n aprocher pas de peur que le furet lui fasse mal mai slinverse car mon ptit coeur ne connais pas encore sa force et je ne voudrais pas quil atrappe le furet et le blesse. JE serai sbien heureuse de le garder pour toi et sa changera unpeu les idées de mon chum qui est un brin morose sets temps si | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardienne demandée! Jeu 10 Mai 2007 - 8:12 | |
| j'y pense anjou a chez moi se fait tres bien en bus tu poura lui rendre visite régulierement comme ca ton furet pioura te voir et peut etre soufrira t-il moins de la séparation. J'ai bien hate de voir ce quil fera chez moi en fait jai jamais observer de furet libre donc je verais bien et puis en plus je suis sous ordre médical de repos pb avec la grossesse donc sa me fera un peu de comopagnie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardienne demandée! | |
| |
|
| |
| Gardienne demandée! | |
|