Je voulais juste vous partagez ma joie, c'est que mon mâle Briak est rendu déjà à 6 ans (mai-juin)... le temps va tellement vite, celà n'a même pas de bons sens
! Je l'ai eut lorsqu'il avait 10 mois, il était sous-nourrit. Il était extrêmement mince et petit pour son âge. Disons que je suis fière de ce qu'il est devenu compte tenu de son énorme retard de croissance !
Le voici... juste préciser que le gêne hypo est particulier. Les bébés naissent rosé et par la suite (quelques heures après) ils prennent une couleur régulier... le blanc apparaît doucement en vieillissant jusqu'à l'âge adulte. C'est le défault de cette phase comparativement aux leucistiquex qui naissent et restent de couleur blanc.
Je voulais vous montrez quelques photo de lui
.
À 1 ans... celà faisait 2 mois que j'avais commencé à rattraper son retard. Je tiens à préciser que j'étais vraiment ''poche'' pour la photographie dans ce temps-là
... je venais de recevoir ma caméra.
Quelques mois plus tard... il pâlissait de plus en plus.
Adulte entre 2-5 ans. On voit vraiment que c'est un beau gros hypo
!
La seule fois que j'ai vraiment réussit à faire sortir ses couleurs ! C'est vraiment difficile de faire ressortir les couleurs d'un hypo comparativement au dragon barbu coloré... je m'en rend compte avec le temps.
Le plus drôle est que je me suis mise à calculer son âge et celle de blizarra... je me suis rendu compte que je les rajeunissais à chaque fois. Blizarra est loin d'avoir 4 ans
... elle est déjà a 5 ans proche du 6 ans
. Celà fait déjà plus de 5 ans qu'ils sont chez moi
!
Je vais prendre des photos rescentes pour le montrer comment il est rendu à 6 ans
.