Sujet: Je voulais simplement partager ! Lun 18 Juin 2007 - 20:05
Comme les vacances approchent à grand pas pour moi (22 juin )... je n'arrête pas de rêvasser de mon prochain voyage au Saguenay pour cette année entre fille seulement ! L'année passé je suis allé faire un ''road trip'' avec ma belle-soeur en faisant le tour de la Gaspésie et du Nouveau-Brunswick. On a arrêté quand on voulait et où on voulait sans faire de réservation de camping ou autre... l'aventure quoi !
Quelques photos des beaux paysages de ce voyage !
Gaspésie
Le parc Forillon en Gaspésie.
Expédition pour trouver les baleines en mer.
La fameuse baleine bleu qu'on a suivit une trenteine de minute . Elle était vraiment proche de nous !
Centre de fouille archéologique de Migasha (Gaspésie)... celà en vaut vraiment le détour sincèrement .
Nouveau-Brunswick .
Village acadien... des heures et des heures de plaisir à manger et boire chez les habitants ! Sans parler du bar sur place !
À chaque fois que je vais au N-B... je suis en amour avec les lever de soleil !
Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: Je voulais simplement partager ! Mer 20 Juin 2007 - 8:58
C'est vraiment magnifique.Ca donne le gout d'y aller. Le lever du soleil WOWWWWWWWWW La baleine oufffff j'aurais tripé raide sauf quil y avais ben trop de monde sur le bateau j'aurais éttouffé
urogirl Membre actif
Nombre de messages : 158 Localisation : mirabel Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Je voulais simplement partager ! Jeu 26 Juil 2007 - 18:12
Oh wow ca donne vraiment le gout de s'évader pour quelques semaines en fait j,aime vraiment les couchers de soleils et les paysages a coupé le souffle tu m'a donne encore plus le gout d,aller en gaspésie et au N-B