forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

barbu + geckos leopards

AuteurMessage
Mo0n
Membre actif
Mo0n

barbu + geckos leopards Empty
MessageSujet: barbu + geckos leopards   barbu + geckos leopards EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:42

je suis tannee d'avoir des reptiles a la maisons.. du moins j'aimerais reduire le nombre d'habitants.

Officiel
Femelle Dragon barbu que Pogona m'a vendue..(elle etait un rescue)
Belle - Grosse - Teteuse - Aime bien sortir et faire sa crotte devant nous.. Rolling Eyes Ca doit faire 2 ou 3 ans que je l'ai me rappelle pu trop.. Possibilité de venir avec son terra. 48/24/24

Geckos - Family..
3 femelles - 1 reg + 1 albino (pas tres grosse) + 1 hypo&carrottail avec 1 male hypo-tang. Les 2 derniers phasés, je les ai acheter de Oli20(pour ceux qui connaissent) Possibilité pour eux aussi de venir avec leur habitat.. A condition que Madame Barbu soit partie. (terra supperposés) 48/24/24

Non-Officiel
Male barbu que j'ai séparé de ma femelle car je trouve qu'il est pas trop vorace, je l'ai isolé.. j'essai de lengraisser mais bon.. ca marche pas vraiment.

**Raison .. tannee davoir des crickets qui se baladent partout et mes locataires aussi. **

Si intéressés... MP
Je reste dans les laurentides..
Revenir en haut Aller en bas

barbu + geckos leopards
Page 1 sur 1