forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

bonne nouvelle??

3 participants
AuteurMessage
angedelenfer
Membre actif
angedelenfer

bonne nouvelle?? Empty
MessageSujet: bonne nouvelle??   bonne nouvelle?? EmptyLun 7 Mar 2005 - 20:08

Voilà je sais pas si sest une bonne nouvelle ou un bon signe mais si-na-ali sest enfin decider de manger elle meme. Je commncais a me résigner a l'idée que je serais oubliger de la ramener au véto a nouveau surtout quelle tremblais dans mes bras ce matin mais bon elle devais trembler de mauvaise humeur car je la retenais de force pour la gaver corectement et quelle voulais rien savoir Razz mais bon elle mas quand meme foutue une bonne frousse affraid. mais bon jai hate quelle arrete de me bouder car la elle passe sest journée cacher sous le lit je la tien enfermer dans la chambre pour ne pas contaminer inutillement java la chatte de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Rang: Administrateur
Linda

bonne nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle??   bonne nouvelle?? EmptyLun 7 Mar 2005 - 23:38

Elle va s'en remettre Wink
http://membres.multimania.fr/laylha25/
angedelenfer
Membre actif
angedelenfer

bonne nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle??   bonne nouvelle?? EmptyMar 8 Mar 2005 - 7:30

JE crois aussi qu'lle va s'en remetre et en fais elle mange pas mal la elle a manger le ptit bol de nnouriture que javais mit dans le lit avec moi plus elle a été manger a son distributeur de nouriture en plus elle sort un peu plus de souss le lit . Je suis vraiment heureuse mais bon vais devois attendre a ce soir pour la serrer dans mes bras car la je part pour mes cours Sad
lBiancal

lBiancal

bonne nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle??   bonne nouvelle?? EmptyMar 8 Mar 2005 - 8:33

c est deja une bonne nouvelle qu elle mange toute seule Smile
angedelenfer
Membre actif
angedelenfer

bonne nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle??   bonne nouvelle?? EmptyVen 11 Mar 2005 - 18:37

Voilà dans pas long les médicament vont etre total finit Razz Razz sest la fete yessss elle va super bien elle se cache plus sous le lit acause quelle est pas en forme elle se couche avec moi dans mon lit et me mordille les doigh quand je dors pour que je la gratte. Elle est de nnouveau tout ronron et adore toujours etre peigner tanto je vais aller lui acheter une gaterie une nouvelle brosse a poils ou un ptit jouet .
Linda
Rang: Administrateur
Linda

bonne nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle??   bonne nouvelle?? EmptyVen 11 Mar 2005 - 18:46

Yessssssssssssssssss
Longue vie a si-na-ali
http://membres.multimania.fr/laylha25/
angedelenfer
Membre actif
angedelenfer

bonne nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle??   bonne nouvelle?? EmptyVen 11 Mar 2005 - 18:57

Je l'adore ma ptite peste et elle mange pour 10 maintenant lolll a croire qu'elle veux ratraper ce quelle a pas manger quand elle était malade. lol!
Contenu sponsorisé

bonne nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle??   bonne nouvelle?? Empty

bonne nouvelle??
Page 1 sur 1