| Zoo de Granby ou Parc Safari | |
|
+4Linda Omega callie mayflymellie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mayflymellie Membre actif
Nombre de messages : 98 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Zoo de Granby ou Parc Safari Ven 13 Juil 2007 - 17:19 | |
| Avoir le choix j'irais au zoo de toronto, mais comme j'ai seulement les moyens de rester au québec cet été...
Que me conseillez vous entre le parc safari ou le zoo de granby. Je suis déjà aller au Zoo de granby, mais il y a déjà 10 ans de cela et j'étais très jeune donc j'en ai qu'un très vague souvenir et j'imagine que ça a beaucoup changé depuis.
Que préféré entre le zoo de Granby ou le Parc de Safari???? | |
|
| |
callie Membre actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Saguenay (laterrière) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Sam 14 Juil 2007 - 7:59 | |
| je sais pas.. je peux pas t'aider... j'ai pas vu les deux!!!!! tk..s i tu en fait un des deux.. parle nous en!! | |
|
| |
Omega Membre actif
Nombre de messages : 56 Localisation : LaPlaine Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Sam 14 Juil 2007 - 15:25 | |
| - mayflymellie a écrit:
- Avoir le choix j'irais au zoo de toronto, mais comme j'ai seulement les moyens de rester au québec cet été...
Que me conseillez vous entre le parc safari ou le zoo de granby. Je suis déjà aller au Zoo de granby, mais il y a déjà 10 ans de cela et j'étais très jeune donc j'en ai qu'un très vague souvenir et j'imagine que ça a beaucoup changé depuis.
Que préféré entre le zoo de Granby ou le Parc de Safari???? J'ai été TRÈS décu du Parc Safari....Et on dirait qu'à chaque année...C'est encore moins intéressant. vote pour Zoo Granby | |
|
| |
Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Jeu 19 Juil 2007 - 10:59 | |
| Je vote aussi pour le zoo de granby meme si cette année je vais allé au 2. Je suis allé au parc safari lundi et j'ai bien aimé ma journée sauf que pour les animaux exotique y a pas grand chose... | |
|
| |
Spunky ;) Membre actif
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : saguenay Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Jeu 19 Juil 2007 - 11:05 | |
| ca fais asser longtemps que j'écoeure ma mere pour aller au zoo de gramby que moi je donne aussi un vote pour le zoo si tu iva essaye de prendre des photo | |
|
| |
natureboy Membre
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : ST-JEAN-SUR-RICHELIEU Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Ven 20 Juil 2007 - 10:26 | |
| Zoo de granby c le meilleur et le moin cher et le mieu aménagé .... la parc safari c poche mes tu peux touché un peux plus et tres mal aménagé tk bon ZOO | |
|
| |
Spunky ;) Membre actif
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : saguenay Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Ven 20 Juil 2007 - 10:47 | |
| le zoo 4 le parc 0 une défaite écrasante pour le parc | |
|
| |
callie Membre actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Saguenay (laterrière) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Sam 21 Juil 2007 - 7:51 | |
| Mezzen!!!!
lekel tu as choisi finalement???? pi ta tu pris des fotos??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Sam 21 Juil 2007 - 19:46 | |
| Je devrais aller au zoo de granby cette semaine jeudi ou vendredi. Je prendrai des photos et je vous les montrerai . | |
|
| |
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Sam 21 Juil 2007 - 23:36 | |
| J'y vais demain on vera qui aura les plus belles photos | |
|
| |
callie Membre actif
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Dim 22 Juil 2007 - 8:35 | |
| ban.. ya un combat pour savoir qui fait les plus belle photos!!!!! envoye!!!!! montrer nous ca!!
tant que vous vous amusiez!!!!! le reste n'a peu d'importance!!! | |
|
| |
Spunky ;) Membre actif
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Dim 22 Juil 2007 - 10:37 | |
| ha ha moi luidi je vais au zoo de saint-félicien (je sai c pas le plus beau)mai les autre sont trop loin toute facon moi tant qui a des animaux ma etre supper heureux fec moi aussi je rentre dans la competition | |
|
| |
callie Membre actif
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Dim 22 Juil 2007 - 23:59 | |
| st-félicien beach!!!! yeah!!!! heille on est de compétition cartin..on a tout ce que nous avons dans nos forets!!!! coute... en plus.. avec des macaques..c'est le paradis!!! fais toi du fun demain..pendant quemoi ma travailler tit modit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Mar 24 Juil 2007 - 8:49 | |
| Pas de photos pour tout de suite... On est allé dimanche mais y avais tellement de monde qu'on a r'viré de bord Mais c'est sur que je vais y aller dans le courant de l'été. | |
|
| |
sirène Membre actif
Nombre de messages : 63 Localisation : St-Jerome Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Mer 25 Juil 2007 - 8:20 | |
| le zoo de granby , pour ma fille de10 ans elle a triper nous sonne allé l'ans passé cest super interessent et ila y a a des heurs fix des show avec les animeaux ex lion, serpent ma fille elle a tripé pour celui la ,
et il y a aussi les jeux d'eau qui y son comprie dans le prix .
moi jai adoré notre journée
hasta luego | |
|
| |
urogirl Membre actif
Nombre de messages : 158 Localisation : mirabel Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Mer 25 Juil 2007 - 10:59 | |
| ben c,est evidant que moi c,est le zoo de Granby pcq j'y vais au mois de aout et voir des amis aussi qui habitent la j,ai hate de voir Mumba l,ami de linda mais aussi la maison des reptiles je vous ramene des photos et vous pourrez voir si lequel des 2 zoo vous aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Ven 27 Juil 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
natureboy Membre
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : ST-JEAN-SUR-RICHELIEU Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Ven 27 Juil 2007 - 9:29 | |
| super belle tes photos | |
|
| |
callie Membre actif
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Ven 27 Juil 2007 - 9:38 | |
| wow!!!!!! sont belle... j'aime vraiment cela de l'hipopo avec le lac en premiere vu.. ca fais un super de beau cadrage!! pi finalement.. c'tait tu plaisant???? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Ven 27 Juil 2007 - 9:54 | |
| - callie a écrit:
- wow!!!!!! sont belle... j'aime vraiment cela de l'hipopo avec le lac en premiere vu.. ca fais un super de beau cadrage!!
pi finalement.. c'tait tu plaisant???? lol Oui très plaisant, personnellement je préfère le zoo de Granby au Zoo de st-félicien, mais ça vaut quand même la peine de voir le Zoo de st-félicien aussi. | |
|
| |
Spunky ;) Membre actif
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Ven 27 Juil 2007 - 12:11 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 12:26, édité 2 fois | |
|
| |
Spunky ;) Membre actif
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Ven 27 Juil 2007 - 12:15 | |
| lé photo sont pas toute bonne mai ca vous donne une idée | |
|
| |
urogirl Membre actif
Nombre de messages : 158 Localisation : mirabel Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Ven 27 Juil 2007 - 17:43 | |
| wow les deux zoo sont beaux et tres different parce que le zoo de granby plus zo de l,afrique et l,autre plus amerique du Nrd hihi Ja,i vraiment hate d'Y aller et de vous montrer mes photos J,ai hate de voir l'hippotame................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari Ven 27 Juil 2007 - 23:57 | |
| Wow merci a vous 2 pour les belle photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoo de Granby ou Parc Safari | |
| |
|
| |
| Zoo de Granby ou Parc Safari | |
|