gecko-girl Membre
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Dessiner pour passer le temps Lun 16 Juil 2007 - 20:01 | |
| Salut tout le monde !! Et bien en attendant impatiemment de partir en voyage en début août je me suis mis au dessin. Pendant mes après-midi de libre je passe mon temps en dessinant. Je me suis donc dit : pourquoi pas dessiner des reptiles. Alors je vous montre celui que j'ai dessiné cet après-midi. Je rajouterai au fur et à mesure les autres dessins des prochains jours. Si vous avez des idées de quelles espèces que je pourrais dessiner n'hésitez pas ! Voilà : Python royal | |
|
gecko-girl Membre
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dessiner pour passer le temps Mer 18 Juil 2007 - 10:35 | |
| Enfin terminé mon ETB !! Il était vraiment plus long à faire que les autres. Voici le résultat : P.S Cliquez sur l'image pour mieux voir ! Enjoy ! | |
|
urogirl Membre actif
Nombre de messages : 158 Localisation : mirabel Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Dessiner pour passer le temps Dim 22 Juil 2007 - 18:10 | |
| super tes dessins tu as vraiment bcp de talents et il tres beau ton serpent | |
|
callie Membre actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Saguenay (laterrière) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Dessiner pour passer le temps Dim 22 Juil 2007 - 23:51 | |
| son super beau!!! asteur tu tombe tu dans les lézards??? un tit dragon barbu!!!! chu sure que pogona serait tres contente!! | |
|
Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Dessiner pour passer le temps Mar 24 Juil 2007 - 8:49 | |
| Wow vraiment sublime tes dessins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessiner pour passer le temps | |
| |
|