| ma chérie est née | |
|
+3Linda Spunky ;) angedelenfer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
angedelenfer Membre actif
Nombre de messages : 283 Localisation : l'assomption, Québec Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: ma chérie est née Sam 11 Aoû 2007 - 18:54 | |
| quelque minute apres la naissance papa gaga endormit apres un boire. | |
|
| |
Spunky ;) Membre actif
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : saguenay Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ma chérie est née Sam 11 Aoû 2007 - 19:19 | |
| ho!!! elle vrm belle.. ca tu été long? ca s'est tu bien passer ? comment a sapelle ? a pese combien? ayaye donne nous des nouvelle loll non mais serieux est vrm belle ta tite puce félicitation a toi et au nouveaux papa | |
|
| |
Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: ma chérie est née Sam 11 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Oh wow...crime a tu eu une cesarienne elle a l'aire d'un bébé cesarienne ????? Allez donne-nous des nouvelles entre 2 boires et deux dodos lolll Tu doit etre épuisé...Repose toi et redonne nous des nouvelles.... Je suis en vacance cette semaine je pourrais peut etre aller vous rendre visite si tu n'est pas trop fatigué | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Localisation : l'assomption, Québec Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: ma chérie est née Sam 11 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Je souhaite a tout le monde un accouchement comme je viens de vivre. Apart un début stressant, Comme je l'ai dit dans un autre message mes contraction on commence mercredi soir, a 23:15 je suis arriver dans la section parent enfant de l'hopital de joliette. apres 20 min de monitaring mes contraction ce sont mise a diminuer. Jai eu peur quon me retourne chez moi pour une seconde fois. enfin de compte on a opter pour me garder en observation jusqu'au lendemain matin. A 1 heure du mat mes contractuion était bien revenue au 5 min et meme au 4 minutes. Ont envoya mon chum faire mon admission et on m'envoya prendre un bain tourbillon pour aidée le travail. Vers 5 heure du matin je fit de la marche dans ma chambre et un peux de ballon quand je retourna m'étendre je creva les eaux. J'appella une infirmiere pour qu'elle vérifie et oui s'était belle et bien cela. Vers 8 heure le docteur passa me voir pour vérifier ou jétais rendue dans le travail j'était ouverte a 4 mais a nouveau plus de contraction et un autre probleme se présenta la tete du bébé était pas encore colé et il y avait un risque que le cordon passe avant le bb si jamais je bougeais. on m'a donc administrer un produit pour activer les contraction qui fit assez vite son effet. A midi - 15 on m'administra l'épidural j'était ouverte a 5. dix minute apres j'était ouverte a 10 et prette a pousser. 3 pousser plustard on déposa ma chérie sur moi. Je n'ai pas eu de césarienne mais jai faillit acause du fait que le cordon a faillit passer en premier si sa aurais été le cas sest direct salle d'opération.
Si tu veux passe quand sa te tente je te donnerai mon numéro de tel dans la messagerie. S'est sur je suis un brin crever nouveau bébé et je dois m'adapter a elle car je l'allaite mais je vais bien je suis rentrer a maison cette apres midi et jai mem faite un brin de ménage en arrivant. | |
|
| |
lBiancal
Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: ma chérie est née Mar 14 Aoû 2007 - 11:53 | |
| toute mes felicitation a vous 2 vous avez vraiment une tres belle doudoune | |
|
| |
Saphyra Membre actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: ma chérie est née Mar 14 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Awww elle est tellement belle!!
Félicitation!!! | |
|
| |
urogirl Membre actif
Nombre de messages : 158 Localisation : mirabel Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ma chérie est née Mer 15 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Wow elle est super belle ta cocotte et repose toi bien.Comment elle s,appelle? Je la trouve tres mignonne Bravo a toi et au nouveau papa ) | |
|
| |
callie Membre actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Saguenay (laterrière) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: ma chérie est née Jeu 16 Aoû 2007 - 7:48 | |
| ohhhhh!!!!! un bébé neuf!!!!!! veut un bébé neuf aussi!!!! ca sens bon le bébé neuf!! repose toi pi prend ton temps pour nous revenir avec 2 enfants en pleine forme pi une maman aussi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chérie est née Jeu 16 Aoû 2007 - 12:18 | |
| La forme je lai depuis que jai accoucher a croire que javais hate de lavoir ma puce. Elle fait pas mal déjà sest nuit donc je me repose pas trop pire le ptit en est jaloux mais sest la vie il a plus lattention de maman et papa au complet. Aujourd'hui il va avoir un an donc on va bien le fêter avc du gateau ect... hum du gateau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chérie est née | |
| |
|
| |
| ma chérie est née | |
|