forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ma chérie est née

+3
Linda
Spunky ;)
angedelenfer
7 participants
AuteurMessage
angedelenfer
Membre actif
angedelenfer

ma chérie est née Empty
MessageSujet: ma chérie est née   ma chérie est née EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:54

quelque minute apres la naissance
ma chérie est née Kaina_10

papa gaga

ma chérie est née Kaina_11

endormit apres un boire.

ma chérie est née Kaina_12
Revenir en haut Aller en bas
Spunky ;)
Membre actif
Spunky ;)

ma chérie est née Empty
MessageSujet: Re: ma chérie est née   ma chérie est née EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:19

ho!!! elle vrm belle..
ca tu été long?
ca s'est tu bien passer ?
comment a sapelle ?
a pese combien?
ayaye donne nous des nouvelle loll
non mais serieux est vrm belle ta tite puce Wink félicitation a toi et au nouveaux papa Smile
Linda
Rang: Administrateur
Linda

ma chérie est née Empty
MessageSujet: Re: ma chérie est née   ma chérie est née EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:29

Oh wow...crime a tu eu une cesarienne elle a l'aire d'un bébé cesarienne ?????
Allez donne-nous des nouvelles entre 2 boires et deux dodos lolll
Tu doit etre épuisé...Repose toi et redonne nous des nouvelles....
Je suis en vacance cette semaine je pourrais peut etre aller vous rendre visite si tu n'est pas trop fatigué Wink
http://membres.multimania.fr/laylha25/
angedelenfer
Membre actif
angedelenfer

ma chérie est née Empty
MessageSujet: Re: ma chérie est née   ma chérie est née EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:29

Je souhaite a tout le monde un accouchement comme je viens de vivre. Apart un début stressant, Comme je l'ai dit dans un autre message mes contraction on commence mercredi soir, a 23:15 je suis arriver dans la section parent enfant de l'hopital de joliette. apres 20 min de monitaring mes contraction ce sont mise a diminuer. Jai eu peur quon me retourne chez moi pour une seconde fois. enfin de compte on a opter pour me garder en observation jusqu'au lendemain matin. A 1 heure du mat mes contractuion était bien revenue au 5 min et meme au 4 minutes. Ont envoya mon chum faire mon admission et on m'envoya prendre un bain tourbillon pour aidée le travail. Vers 5 heure du matin je fit de la marche dans ma chambre et un peux de ballon quand je retourna m'étendre je creva les eaux. J'appella une infirmiere pour qu'elle vérifie et oui s'était belle et bien cela. Vers 8 heure le docteur passa me voir pour vérifier ou jétais rendue dans le travail j'était ouverte a 4 mais a nouveau plus de contraction et un autre probleme se présenta la tete du bébé était pas encore colé et il y avait un risque que le cordon passe avant le bb si jamais je bougeais. on m'a donc administrer un produit pour activer les contraction qui fit assez vite son effet. A midi - 15 on m'administra l'épidural j'était ouverte a 5. dix minute apres j'était ouverte a 10 et prette a pousser. 3 pousser plustard on déposa ma chérie sur moi. Je n'ai pas eu de césarienne mais jai faillit acause du fait que le cordon a faillit passer en premier si sa aurais été le cas sest direct salle d'opération.

Si tu veux passe quand sa te tente je te donnerai mon numéro de tel dans la messagerie. S'est sur je suis un brin crever nouveau bébé et je dois m'adapter a elle car je l'allaite mais je vais bien je suis rentrer a maison cette apres midi et jai mem faite un brin de ménage en arrivant.
lBiancal

lBiancal

ma chérie est née Empty
MessageSujet: Re: ma chérie est née   ma chérie est née EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:53

toute mes felicitation a vous 2 vous avez vraiment une tres belle doudoune Smile
Saphyra
Membre actif
Saphyra

ma chérie est née Empty
MessageSujet: Re: ma chérie est née   ma chérie est née EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:19

Awww elle est tellement belle!!

Félicitation!!!
http://syrianne.ca
urogirl
Membre actif
urogirl

ma chérie est née Empty
MessageSujet: Re: ma chérie est née   ma chérie est née EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:24

Wow elle est super belle ta cocotte et repose toi bien.Comment elle s,appelle?
Je la trouve tres mignonne Razz
Bravo a toi et au nouveau papa Bad)
callie
Membre actif
callie

ma chérie est née Empty
MessageSujet: Re: ma chérie est née   ma chérie est née EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 7:48

ohhhhh!!!!! un bébé neuf!!!!!!
veut un bébé neuf aussi!!!! ca sens bon le bébé neuf!! Razz

repose toi pi prend ton temps pour nous revenir avec 2 enfants en pleine forme pi une maman aussi!!!! Smile
http://www.canecorso-lanaudiere.com/
angedelenfer
Membre actif
angedelenfer

ma chérie est née Empty
MessageSujet: Re: ma chérie est née   ma chérie est née EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:18

La forme je lai depuis que jai accoucher a croire que javais hate de lavoir ma puce. Elle fait pas mal déjà sest nuit donc je me repose pas trop pire le ptit en est jaloux mais sest la vie il a plus lattention de maman et papa au complet. Aujourd'hui il va avoir un an donc on va bien le fêter avc du gateau ect... hum du gateau...
Contenu sponsorisé

ma chérie est née Empty
MessageSujet: Re: ma chérie est née   ma chérie est née Empty

ma chérie est née
Page 1 sur 1