forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Limonade : mue et selles!

2 participants
AuteurMessage
Saphyra
Membre actif
Saphyra

Limonade : mue et selles! Empty
MessageSujet: Limonade : mue et selles!   Limonade : mue et selles! EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:35

Awww je sais j'suis agaçante mais si vous saviez comme je suis toujours aussi fière de mon beau Limonade. Il a mué aujourd'hui même le beau! Il prend du poids et sa tête élargit à vue d'oeil... Aussi je commence a forcer la note un peu plus sur la grosseur des rats! Comme de fait, le résultat en est surprenant! Photos a l'Appuie!

Une idée des couleurs...

Limonade : mue et selles! Limo_08_073

Un appercu de la longeur

Limonade : mue et selles! Limo_08_074

Une shot assez belle de la tête ou on voir bien le noir hyper présent sur le premier quart du corps

Limonade : mue et selles! Limo_08_07
Maintenant... badluckée comme je suis je n'ai pas trouvé de vet pour les reptiles dans mon coin qui répondait au téléphone ou était présent la fin de semaine. Le plus tot que j'aurais pu amener les selles chez le vet aurait été mardi... Je vais donc aller amener les prochaines. Comme il fait des selles régulieres, je ne m'inquiete pas. J'attend toujours celles du Python Royal...

Un lien plutot qu'une photo pour pas écoeurer qui que ce soit

https://2img.net/h/i6.photobucket.com/albums/y250/Syrianne/101_1989.jpg

On sait jamais ca peut possiblement me rassurer si vos me donnez de bons commentaires... ou me stresser si c'est de mauvaise augure XD

A 1 pm, il muait pas... à 6 pm il avait fait caca et mué. Les selles étaient molles pas pas liquides. Juste visiblement fraiches. Un peu plus mou que ce que je vois normalement... mais l'humidité dans le bac était particulierement haute! Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://syrianne.ca
Linda
Rang: Administrateur
Linda

Limonade : mue et selles! Empty
MessageSujet: Re: Limonade : mue et selles!   Limonade : mue et selles! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:32

Crime il a grandi Shocked De plus en plus beau se limo Razz
Pour les selles je n'est aucune idée,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/laylha25/

Limonade : mue et selles!
Page 1 sur 1