Awww je sais j'suis agaçante mais si vous saviez comme je suis toujours aussi fière de mon beau Limonade. Il a mué aujourd'hui même le beau! Il prend du poids et sa tête élargit à vue d'oeil... Aussi je commence a forcer la note un peu plus sur la grosseur des rats! Comme de fait, le résultat en est surprenant! Photos a l'Appuie!
Une idée des couleurs...
Un appercu de la longeur
Une shot assez belle de la tête ou on voir bien le noir hyper présent sur le premier quart du corps
Maintenant... badluckée comme je suis je n'ai pas trouvé de vet pour les reptiles dans mon coin qui répondait au téléphone ou était présent la fin de semaine. Le plus tot que j'aurais pu amener les selles chez le vet aurait été mardi... Je vais donc aller amener les prochaines. Comme il fait des selles régulieres, je ne m'inquiete pas. J'attend toujours celles du Python Royal...
Un lien plutot qu'une photo pour pas écoeurer qui que ce soit
https://2img.net/h/i6.photobucket.com/albums/y250/Syrianne/101_1989.jpgOn sait jamais ca peut possiblement me rassurer si vos me donnez de bons commentaires... ou me stresser si c'est de mauvaise augure XD
A 1 pm, il muait pas... à 6 pm il avait fait caca et mué. Les selles étaient molles pas pas liquides. Juste visiblement fraiches. Un peu plus mou que ce que je vois normalement... mais l'humidité dans le bac était particulierement haute! Des idées?