angedelenfer Membre actif
Nombre de messages : 283 Localisation : l'assomption, Québec Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: nouvelle passion Mer 14 Jan 2009 - 10:56 | |
| comme je peu plus avoir de reptils et que jai un chat et mon chum 2 a lui jai d.cider dessayer les poisson je vais avoir la semaine prochain un belle aqurium tout équipper un beau 35 gallon. Avant hier je me suis procurer m on premier yellow lab et je vais surement lui en avoir dautre ami dans une semaine quand jaurai mon gros aquarium. | |
|
bettylou Membre actif
| Sujet: Re: nouvelle passion Lun 19 Jan 2009 - 6:05 | |
| Allo., Wow c'est le fun,moi aussi j«'ai commencer cette passion,mais attention,tu doit probablement savoir qu'il faut attendre 4 semaines avant d'introduire des poissons dans ton aquaruim,car il faut attendre que le pic de nitrite sans fait ( Cycle d'azote ) | |
|
Nombre de messages : 283 Localisation : l'assomption, Québec Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: nouvelle passion Lun 19 Jan 2009 - 11:11 | |
| oui mon beau frere me la expliquer mais il sets déjas charger de me trouver un aquarium qui était déjas starter avec tout e ce quil faut dedans ect... la personne le vendais avec les poisson donc jaurai pas trop de difficulter a le relancer selon lui. | |
|
bettylou Membre actif
| Sujet: Re: nouvelle passion Lun 19 Jan 2009 - 11:23 | |
| wow chanseuse,cela devrait aller,bonne chance et viens nous montrer des photos. | |
|
| Sujet: Re: nouvelle passion Ven 23 Jan 2009 - 12:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle passion | |
| |
|