Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Rencontre de Gordy,Peggy et Babe Mar 15 Mar 2005 - 12:50 | |
| Hier soir j'ai fait rencontrer Gordy et Peggy a Babe(Skinny pig). Babe etais tout exité et roucoulais. Je crois qu'il trouve les femelles tres attirante(C'est sure ils sont toute nue lollll). Je ne vais pas pouvoir les accoupler avant le mois de septembre octobre car ils sont encore trop petite.Mais je ne crois pas avoir de difficulté | |
|
lBiancal
Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Rencontre de Gordy,Peggy et Babe Mar 15 Mar 2005 - 15:16 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Rencontre de Gordy,Peggy et Babe Mar 15 Mar 2005 - 16:43 | |
| Oui ca sen viens hihihiih Se soir cest le bain des cochons et faut que je les huiles On huiles les cochon avec de l'huile d'olive pure hihihi Ca a bien meilleur gout apres Non mais cest serieux la.Ils ont la peau seches | |
|
pogona Membre actif
| Sujet: Re: Rencontre de Gordy,Peggy et Babe Mar 15 Mar 2005 - 17:17 | |
| J'ai vraiment hâte de voir les photos de tes amours !!! J'ai déjà eu un mâle et une femelle cochon d'inde... lorsque la femelle étais trop jeune le mâle voulais toujours la montée et lorsqu'elle fut prête... madame le désirait ardament et monsieur n'a jamais voulu ... J'adore tellement la personnalité des cochon d'inde !!!! En passant pourquoi les huiler avec de l'huile d'olive... l'huile de pépin de raisin est encore mieux et sens un peu meilleur !!! | |
|
| Sujet: Re: Rencontre de Gordy,Peggy et Babe Mar 15 Mar 2005 - 17:50 | |
| Bah ont peux les huiler avec n'importe qu'elle huile en autant que se soit pas nefaste pour eux.Je crois que c'est se que mon chum va m'apporter se soir de l'huile de pépin de raisins Une personnalité attachante tu dis Ca meme pas de bon sens.Dire que j'aimais pas les cochon d'inde moi avant C'est la que je vois que c'est parce que je connaissais pas ca Ca s'est se faire comprendre en tk | |
|
pogona Membre actif
| Sujet: Re: Rencontre de Gordy,Peggy et Babe Mar 15 Mar 2005 - 22:06 | |
| !!!! Pour se faire comprendre, ils se font comprendre !!!Est-ce qu'il cris lorsque tu ouvres ton frigo ??? Si ce n'est pas encore fait, celà va venir !!!! Et de plus, lorsqu'il n'aime pas un légume... il le pitch hors du back ... Ce que j'aimais le plus, c'étais de leur gratter vers l'arrière... sur les hanches-fesses... celà les fait parler !!! | |
|
| Sujet: Re: Rencontre de Gordy,Peggy et Babe Mar 15 Mar 2005 - 22:28 | |
| Ouiiiiiii il reconnais le frigo le sac a salade le robot culinnaire ect... Il adore se faire flatter sur le bout du nez et sous la gorge Les femelles ne sont pas encore tres habituer a moi mais ca commence a jaser pas mal hihihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Gordy,Peggy et Babe | |
| |
|