| Des surnoms... | |
|
+5angedelenfer Ange Voldemort lBiancal Milou Linda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Des surnoms... Mer 6 Avr 2005 - 17:28 | |
| Est-ce que vous donnez des surnom a vos animaux? Sammy=Bébé,chabitois,cheri,mon amour ect... Timbit qui a l'origine est Symba=Ti-coco,mimbit,Bimbit,timothé bitawin,coco ect... Ti-pooh son vrai non est charlie the pooh=Prout pout,le pooh,guenilloux Jujube=Pidjou,jou,guydjou Dune=Dudune,ma diou,ma dioudiou Socrate=So Pacane=pacanerf Pistache=pistatchio Peanut=ti crosseur Babe=bébalou Souvent pour les furets c'est les filles ou les gars. Peut importe le nom que je leurs donne il le reconnaissent car se sont toujours les meme nom ou surnom | |
|
| |
Milou Membre actif
Nombre de messages : 377 Localisation : Joliette Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Des surnoms... Mer 6 Avr 2005 - 18:31 | |
| Je donne pas de surnoms à mes rats, mais mon chat je l'appelle Bébé, ti-gars, le gros ou ben Siminou d'amour | |
|
| |
lBiancal
Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Des surnoms... Mer 6 Avr 2005 - 19:18 | |
| Mokai je l appelle mon bébé
pour Hercule c mon gros.. y a pas encore de surnom propre a lui | |
|
| |
Ange Voldemort Membre actif
Nombre de messages : 253 Localisation : Rivière-du-Loup Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Des surnoms... Mer 6 Avr 2005 - 20:13 | |
| Blues: Mon amour, face lette, toutoune Coquine: Grosse taupe, namour Mulala: Mon peureux ou mon stresser | |
|
| |
angedelenfer Membre actif
Nombre de messages : 283 Localisation : l'assomption, Québec Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Des surnoms... Jeu 7 Avr 2005 - 17:36 | |
| godzilla = godzi si-na-ali elle en a plus mon amour, la fatiquante quan delle e laisse pas dormir, ali, néfertari quiétait la soeur de néfertiti. | |
|
| |
Oceanne Membre actif
Nombre de messages : 80 Localisation : rive-sud de montreal Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Des surnoms... Jeu 7 Avr 2005 - 21:15 | |
| Molly: la grosse, papoune, ma ti-fille, le pitbull ,mademoiselle
Zack : brad pitt, Zachy chang , mon ti-gars | |
|
| |
urogirl Membre actif
Nombre de messages : 158 Localisation : mirabel Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Voici mes surnoms Sam 15 Oct 2005 - 19:02 | |
| J'appelle mon gros uro male Pirate= le gros,Pipi,le tannant ma femelle uro Oasis=Daisy,la petite et mon petit coeur Mon oscar taz=tazzy ,la tornade et le frustré(car quand je le reveille le matin,il se gonfle la gorge et il se rentre dans la vitre) Mon silver dollar Road Runner=Le stressé,Road et le hyper actif Mon chien Poppy= le pop,le gros,le tannant et surtout le gros boubou | |
|
| |
Klodyne Membre
Nombre de messages : 22 Localisation : Rive-Sud de montreal Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Des surnoms... Mar 22 Nov 2005 - 23:58 | |
| Mon doberman Loo: Laloo, looloo,balou, bloublou, fruit loops...ect... ma braque Nikki: Nikalawi, kalawi, nikalowe, kawi, tite fille ma boxer Adèle: Adèloune, adèlaïde, ADOU, Dédèle, Dèle Ma abyssin Vega: Végoune, végougoune, grosse conne(quand elle miale a 5 heure du matin jusqua 8 heures....et oui ! ) Mes rats: Casper: Casperounet, Cass, Ti furet, grosse guidoune violet: Viovio Ethel: téthel Mousseline: Mousse, Moumou theodore: théo Chewbacca: Chew Stewart: Stew Dudley: dude, Dud Ch'pense que c tout...j'aime bien deformer les noms...une chance que j'embarque pas dans mes anciens animaux...c'étais pire...! | |
|
| |
angedelenfer Membre actif
Nombre de messages : 283 Localisation : l'assomption, Québec Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Des surnoms... Mer 14 Déc 2005 - 12:08 | |
| | |
|
| |
sirène Membre actif
Nombre de messages : 63 Localisation : St-Jerome Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Des surnoms... Mer 14 Déc 2005 - 12:12 | |
| Louky je lui dit souvent mon gros loup | |
|
| |
Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Des surnoms... Mer 14 Déc 2005 - 12:49 | |
| C'est vrai qu'il resemble a un gros loup. Donne lui un bisou pour moi | |
|
| |
sirène Membre actif
Nombre de messages : 63 Localisation : St-Jerome Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Des surnoms... Mer 14 Déc 2005 - 13:00 | |
| cest fait Linda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des surnoms... | |
| |
|
| |
| Des surnoms... | |
|