forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Y fait trop chaud!

4 participants
AuteurMessage
Linda
Rang: Administrateur
Linda

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptySam 25 Juin 2005 - 15:40

J'ai chaud...
Imaginez, je sis a l'aire climatisé au commerce pis j'ai chaud.
J'ai 2 aires climatisée a la maison mais mon chum aime pas ca.
Il a ouvert les 2 portes patio Evil or Very Mad M'a crevé en rentrant moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/laylha25/
Linda
Linda

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptySam 25 Juin 2005 - 21:44

Avez-vous eu une grosse orage aujourdhui?
Moi, au commerce l'eau entrait par la vitrine Shocked
J'avais jamais vu ca en 30 ans Shocked affraid Boulet
pogona
Membre actif
pogona

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:37

J'avais un party à Thetford mines samedi pm... lorsqu'on est parti, il faisait 38-40° dehors Shocked ... j'avais partit l'air climatisé pour mes furets car je devais partir et je voulais pas qu'elles meurent de chaleur Sad Shocked ... on c'est fait pogné par l'orage un fois rendu à Thetford et je peux te dire qu'il mouillait pas à peut près Shocked ... l'eau rentrait dans la maison et dans la grange Shocked Rolling Eyes ...

Lorsque je suis revenu aujourd'hui... il faisait 22° dans l'appart... ma 5200 btu a réussit à refroidir au complet mon 4 1/2 Shocked ... les furets avaient tellement l'air bien Laughing !!! Moi j'ai au chaud par contre pendant le trajet de 2h30 d'auto... en plus mon air climatisé dans ma caravan à lâché Evil or Very Mad ...
Linda
Linda

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:55

Je suis chanceuse...
Je travail a l'aire climatisé,je vis a l'aire climatisé et je me deplace a l'aire climatisé.L'orage a fucké mon téléphone.Je suis allé apeller le Bell chez ma voisine et il m'ont dis qu'il viendrait le 13 juillet.
Le 13 juillet sti Shocked Non mais je fait quoi en attendant.
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Jo
Membre

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptyMar 5 Juil 2005 - 4:21

Tu vas sur ton forum... Laughing

Vous vous plaignez le ventre plein. Moi je n'ai ni climatiseur, ni piscine et en plus j'arrête pas de toussé. Toutes mes fenêtres sont ouvertes, j'arrête pas de passé des serviettes mouillés sur mes animaux.

La semaine prochaine je vais faire tondre ma chatte, elle fait trop pitié avec sa grosse robe angora. J'ai même mise des "pacs" de glace en dessous des coussins des animaux et de nos oreillés. Tout mes ventilateurs de plafond fonctionnes 24h sur 24h.

C'est pas la chaleur le pire, c'est l'humidité. Je fais du rhumatiste somateux et j'ai pas mal de difficulté àa fonctionné. Mes filles sont asthmatique, et elles aussi ont bien de la difficultés.

L'autre nuit, ma fillette de 14 ans et moi, ont arrivait pas à dormir, à 3h30 même dehors aucun vent, alors ont est allé s'assoir dans le camion à l,air climatisé. Mon conjoint n'était pas trop content le lendemain, vu le prix de l'essence....mais au moins ont a réussi ensuite à dormir.

Dit moi, Linda, c'est quoi ton commerce ?
Jo
Linda
Linda

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptyMar 5 Juil 2005 - 8:30

Pauvre Jo Sad
Mon commerce c'est un commerce de cadeau.
On vend de la decoration comme des cadres,des vases,des mirroirs, des chandeliers et full d'autres patentes a gosses Laughing Wink
Jo
Membre

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptyMar 5 Juil 2005 - 19:51

J'adore se genre de boutique. As-tu des Dragons et des arbres-mages ?

Je t'envie, j'ai toujours rêvé de partir ma propre boutique.
Jo
Linda
Linda

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:50

Malheureusement je n'est plus de dragon.
Pis euhhhhhhhhhh c'est quoi des arbres-mages Embarassed
J'adore la boutique.Je suis presque née dedans Twisted Evil
Jo
Membre

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 6:14

J'ai une petite lampe qui vient d'Edmonton, qui a la forme d'un petit arbre avec une visage de mage sculpté. Couleur bois.

J'ai aussi trois arbres avec visage de mage gris qui tient une coupelle pour faire brûlé des huiles.

Et un feuille avec visage de mage avec trois clochettes accroché à ma fenêtre.

Tu sais dans Harry Potter, les arbres qui marches et qui ont des visages, c'est un peu cela. Lorsque ma petite à vu le film avant moi, elle a dit " maman tu vas capoté, il y a des arbres-mages que tu affectionnes tant ".

Je suis folle des dragons depuis que je suis toute petite, j'en ai dans toute la maison.

Si tu veux voir de beaux objets Elfes, va voir dans " La fée dans la bouteille ". Ma fille est folle de ses petites elfes colorées et pas mal ados.

Ta boutique a t'elle un site ?
Jo
Saphyra
Membre actif
Saphyra

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:36

"Tu sais dans Harry Potter, les arbres qui marches et qui ont des visages, c'est un peu cela. Lorsque ma petite à vu le film avant moi, elle a dit " maman tu vas capoté, il y a des arbres-mages que tu affectionnes tant "."

*Tousse tousse...* Ent...

Je commence a trouver JK Rowling copieuse pas mal...
http://syrianne.ca
Jo
Membre

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:27

Je sens le sarcasmes, Saphyra, mais je ne comprend pas pourquoi. Je fais collection d'arbres-mages depuis plusieurs années.

Comme tout bon écrivain, elle se sert de sa vision des choses qui l'entoures pour écrire. Elle a imaginé les arbres mages marchant, mais pas les objets, car ils sont sur le marché depuis très longtemps. Et je n'enlève rien à Mme Rowling, c'est un maître de l'écriture pour nous.
Jo
Jo
Membre

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:55

Oups, une grosse trompe. Ce n'est pas du tout dans Harry Potter les arbres, mais plutôt dans Le Seigneurs des Anneaux. king
Jo
Linda
Linda

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:38

Jo, tu m'en apprend car j'ai jamais vu des arbres mage.
Est-ce que tu as des photos ou un site internet ou il en parlerait?
Malheureusement, ma boutique n'a pas de site internet Sad
Jo
Membre

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptyVen 8 Juil 2005 - 4:22

Oui, j'ai des photos de mes objets, mais je vais devoir attendre mon fils pour te les montrés.

Il y a une boutique près d'ici ou je vais très souvent acheté des choses pour moi ou en cadeaux, cela s'appelle l'EssenCiel. Tu trouve de tout, anges, dragons, boudhisme, indien, fontaines, livres, pendules, encens, peluches, cartes, bijoux, pierres et bien d'autres choses. C'est une vieille maison et chaque pièce à son thème. Et ils ont depuis quelques temps de plus en plus d'objets d'arbres-mages.

J'adore entré dans cette boutique, ont y sent des odeurs d'encens relaxantes, ont entend les clochent tibétaines ou autres cliquetés. C'est drôle, les gens baisse la voix. La musique est celle des fontaines. On a l'impression d'être dans différents sanctuaires et de devoir le respects à tout ce qui nous entoures.

J'adore les boutiques d'objets que ce soit médiévale ou autres. Je vais même régulièrement à Montréal et Laval, car j'y es des boutiques que j'adore. Et j'y connais aussi beaucoup d'animaleries.
Jo
Saphyra
Membre actif
Saphyra

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptyVen 8 Juil 2005 - 8:47

En effet Jo, si JK Rowling a vraiment utilisé ca, ce qui me surprendrait (j'ai bien lu tout les livres) elle a simplement copié sur le plus grand écrivain Fantastique : Tolkien Wink

Et en passant, J.K. Rowling n'a qu'une seule qualité dans tout ce que vous pourrez lui donner ; elle réussi a creer un monde plausible où des créatures mystiques ou mythologiques pourraient vivre... même aujourd'hui! Spécifions que plus des 3/4 des créatures qu'elle utilise existaient déja et avaient soient une légende ou même des histoires bien à elles!
http://syrianne.ca
Jo
Membre

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:59

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais il est aussi vrais qu,elle a réussi quelques chose d'extra, que des jeunes de 5 à 99 ans s'intéresses à ses livres, qu'il y est des films sur ses livres, qu'ils soient édités en plusieurs langues...mêm si cela me rage que pour le livre en français ont doivent tant attendre. Même que le dernier est aussi disponible en brail. Qu'il y est tant de site, sur Harry Potter, des objets de plus en plus.

Chapeau à Mme, Rowling. Moi en tout cas, j'irais dans son école de magie. study

Et j'aimerais bien aussi que mes livres se vendent aussi bien.

J'aime bien lire des livres qui nous emmènes loin de nos pensés. J'ai lu tout les Potter, vu tout ses films au cinéma et acheté tout les dvd. Je n'ai pas lu les Seigneurs des Anneaux, mais j,ai vu tout les films au ciné et acheté tout le dvd. Là j'ai commencé les livres des Chevaliers d'Émeraude et j'adore, je suis au deuxième et trois quart. Mais je devrais arrêté au 2ièm, car si je lis, je n'écris pas.

Bon, là je me remet dans mon quotidien, ma fille et moi, on est entrain de faire une cage pour mon iguane. J'ai les mains déchirés et le dos courbaturé, mais ma pauvre petite est bien trop à l'étroit dans son aquarium.

Bonne fin de semaine sunny I don't want that flower Basketball I love you I love you Jo
Contenu sponsorisé

Y fait trop chaud! Empty
MessageSujet: Re: Y fait trop chaud!   Y fait trop chaud! Empty

Y fait trop chaud!
Page 1 sur 1