forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!!

5 participants
AuteurMessage
pogona
Membre actif
pogona

youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!!   youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!! EmptyLun 4 Juil 2005 - 23:11

youuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu... c'est vraiment désert depuis quelque temps le furum Shocked Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra
Membre actif
Saphyra

MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!!   youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!! EmptyMar 5 Juil 2005 - 0:04

Ouais& Bah me revla pour mettre de la vie!!! ^-^

Pis Pogona? As-tu trouvé un beau p'tit furet a adopter?
http://syrianne.ca
pogona
Membre actif
pogona

MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!!   youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!! EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:49

euh... j'ai tombé malade la semaine dernière Confused .... donc je n'ai pas put aller à la spca et au berger blanc Crying or Very sad ...

J'ai eu des mauvaise nouvelle... j'ai eu un empoisonnement alimentaire ce vendredi... et je vomissais du sang sans arrêt Shocked ... l'hôpital m'ont fait passer une echo... ils ont découvert que j'ai un kyste sur les ovaires et on ne sait pas encore si 'est cancéreux Crying or Very sad Shocked ... on doit attendre qu'elle grossit avant de faire les tests Neutral ... donc je dois endurer mes douleur abdominal attroce pendant 3 mois plus ou moins Shocked ...
angedelenfer
Membre actif
angedelenfer

MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!!   youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:04

te souhaite que tout sarrange vite pogona garde espoire surtout et prend soins de toi beaucoup de repos.
Linda
Rang: Administrateur
Linda

MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!!   youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:52

Oh Pogona je sais pas quoi dire...
La seule chose c'est que je suis de tout coeur avec toi.
Il ne faut pas stressé.Mais c'est pas mal plus facile a dire qu'a faire Boulet
http://membres.multimania.fr/laylha25/
Saphyra
Membre actif
Saphyra

MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!!   youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:21

Aye aye... j'espere que ca va se replacer tes affaires! Sad Jamais l'fun quand ca arrive! Tiens nous au courrant! En tout cas t'en a en masse des trucs pour te changer les idées : un nouveau furet, des bébés barbus... ^^ Bonne chance!!!
http://syrianne.ca
pogona
Membre actif
pogona

MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!!   youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:17

Merci tout le monde pour les encouragements !! Celà fait chaud au coeur !!

Au moins, je me console avec mes nouveaux nés Twisted Evil !!! Et sans oublier ma ptite Vénus qui m'en fait voir de toutes les couleurs Twisted Evil Laughing !!
lBiancal

lBiancal

MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!!   youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!! EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:25

euh pogona je sais pas pourquoi il laisse ton kyste la mais
voila quelque annees j en ai eu un aussi et des la premiere douleur moi miss moumoune je me rend a l hosto et quand ils ont vu que c etais un kyste il l ont enlever c est justement en grossissant et en crevant que sa deviens dangereux ... j ai passée plusieurs années a essayer d avoir des enfants et sa ne marchais pas a cause de ce kyste et puis une clementine sur un ovaire c est pas chic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!!   youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!! Empty

youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!!
Page 1 sur 1