forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 bébés qui sont sortit... et les autres à venir !!!!

2 participants
AuteurMessage
pogona
Membre actif
pogona

2 bébés qui sont sortit... et les autres à venir !!!! Empty
MessageSujet: 2 bébés qui sont sortit... et les autres à venir !!!!   2 bébés qui sont sortit... et les autres à venir !!!! EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:09

Je suis toute exité et tellement heureuse Shocked Very Happy Laughing !!!!

J'ai actuellement 2 bébés barbus qui sont sortit de leurs oeufs de ma première batch d'oeufs de Fira Very Happy !!! Ils sont super cute et totallement différent de couleur Shocked !!! Un ressemble plus au père avec des couleur noir et blanc Shocked et l'autre ressemble plus à Fira avec du rouille sur le dos Shocked ... ils ont déjà du orange sur le bord de la tête Very Happy !!!

voici des photos des deux... et attendez je vais vous harceller de photo avec les 8 autres qui vont arriver dans les prochains jours Twisted Evil !!!

Les photos sont pas super clair mais bon... ca vous donnes une idée Wink !!

2 bébés qui sont sortit... et les autres à venir !!!! Normal_b%E9b%E9rebel

2 bébés qui sont sortit... et les autres à venir !!!! Normal_b%E9b%E9grognon

Il me reste seulment 10 oeufs des 17 oeufs car j'ai fait certaine erreur de débutante Confused ...J'ai fait comme erreur avec ma première ponte de mettre seulement 2 pouce de vermiculite dans mon plat... résultat... la vermiculite sèchait plus vite et je devais toujours vaporiser la vermiculite en prennant soin de ne pas arroser les oeufs... j'ai perdu 7 oeufs sur 17 car il manquait d'humidité de temps en temps... je devais vaporiser au 2-3 jours...

La deuxième ponte que j'ai eu avait 12 oeufs et j'ai mit 4 pouce de vermiculite et là je ne perd plus mon humidité et mes oeufs sont bien dodu et bien ovale Very Happy !!!

J'ai appris de mes erreurs Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra
Membre actif
Saphyra

MessageSujet: Re: 2 bébés qui sont sortit... et les autres à venir !!!!   2 bébés qui sont sortit... et les autres à venir !!!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 1:08

Le premier est juste trop magnifique! Si j'avais un tera a lui offrire tu peux être sure qu'il serait déja vendu!!! C'est pas que c'est cher a nourrire mais c'est de s'équiper au départ qui est plus cher! ... Ca me fend le coeur... ce qu'il est mignon! Mr.Red
http://syrianne.ca
pogona
Membre actif
pogona

MessageSujet: Re: 2 bébés qui sont sortit... et les autres à venir !!!!   2 bébés qui sont sortit... et les autres à venir !!!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:14

Le troisième est sortit de l'oeuf de trèèèès bonne heure ce matin Rolling Eyes Very Happy !!!

Voici une photo de mon mangeur de main Laughing !!!

2 bébés qui sont sortit... et les autres à venir !!!! Normal_b%E9b%E9fru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 bébés qui sont sortit... et les autres à venir !!!!   2 bébés qui sont sortit... et les autres à venir !!!! Empty

2 bébés qui sont sortit... et les autres à venir !!!!
Page 1 sur 1