forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Premier Serpent ^-^

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphyra
Membre actif
Saphyra

Premier Serpent ^-^ Empty
MessageSujet: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:36

J'suis toute excitée. Demain soir je vais savoir si c'est un Python Royal ou un IJCP que je vais avoir comme premier serpent... Explication :

Le gars au Python a une femelle merveilleuse :
Premier Serpent ^-^ Futurfemelle3
Premier Serpent ^-^ Futurfemelle

Je bave juste à la regarder ^-^ ... mais il reste à Québec et les vend en couple pour ne pas rester pris avec un seul Python. Le responsable du kiosque de Reptiles a l'expo de Trois-Rivières va tenter de ma trouver pour la semaine prochaine un aquérisseur pour le male puisque je n'ai pas les moyens de me payer celui-ci pour le moment pusique je n'ai que quelques jours pour amasser le bidou!

Si ca ne marche pas (il n'est pas totallement sur de pouvoir les envoyer a trois-rivieres vendredi), je vais me tourner vers un éleveur de serpent de la région pour me prendre un Irian Jaya. J'en veut un pareil un Irian Jaya mais ca peut attendre encore je crois!

Bah voila j'vous donne les cours des développements dès demain! Souhaitez-moi bonne chance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://syrianne.ca
Milou
Membre actif
Milou

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:51

Bonne chance!!! Elle est magnifique en tout cas! Mr. Green
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux
Saphyra
Membre actif
Saphyra

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:44

Non bah oubliez tout ca, j'aurai rien pen toute...

Mon chum a changé d'idée hier soir alors que le gars de québec tentait de prendre congé pour me l'amener... fak la jlui apprend a une journée de la transaction comme une belle épaisse et jme ramasse sans serpent sous la menace de pogner la porte...

Ya décidé ca de meme hier la!
Confused Sad
Ange Voldemort
Membre actif
Ange Voldemort

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:19

ça c'est vraiment pas juste.............. Pk il veut pas tout d'un coup........ cest toi qui va t'en occuper, j'vois pas le problème
Saphyra
Membre actif
Saphyra

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:38

Il dit qu'il en a peur... moi j'ai peur de lui quand il prend une coupe de biere le soir (meme si ca ne semble pas le changer, j'aime pas ca) mais jle supporte! J'aimerais qu'il en fasse de même... je tente un dernier coup aujourd'hui...
Saphyra
Membre actif
Saphyra

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:59

Bah ca donne rien il pogne les nerfs. Je voulais l'enfermer dans le locker, il ne l'aurait jamais vu même... ca m'énarve la... c'est mon cadeau de fête mais c'est lui qui décide ou je place mon argent! grrr...
Milou
Membre actif
Milou

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:22

Saphyra, ne le prends pas mal, mais ce n'est pas à lui de gérer ta vie... Tu as le droit de faire ce qui te plaît; ce n'est pas ton père.Et je m'excuse si jamais ça te choque, mais s'il agit comme ça avec toi, c'est qu'il a un problème et peut-être bien qu'il devrait le régler sinon un jour ça va dégénérer et je parle en connaissance de cause là. J'ai déjà passé par la moi aussi et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Alors fais attention avec un gars comme ça et surtout ne le laisse pas prendre le contrôle de ta vie parce qu'après il va être trop tard...
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux
pogona
Membre actif
pogona

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:40

Saphyra... il faut avouer que tu y vas un peu vite selon moi... surtout que ton chum a peur des serpents Confused ... ca fait 1-2 semaines que tu es tombé en amour avec les serpents et tu en veux un tout de suite Rolling Eyes ... il faut aussi selon moi y aller molo avec quelqu'un qui a peur des serpents Rolling Eyes !!! Mon chum aussi en avait peur et je l'ai accoutumé doucement, je l'ai amené dans une animalerie et je lui en ai fait prendre le serpent que je voulais... il est tombé en amour avec Wink !!! Ton chum t'a dit surement oui car il voulait te faire plaisir mais après réflexion... il s'est p-e rendu compte qu'il en a plus peur qu'il pense Wink !!!

De plus, je me rappel aussi que vous avez moins d'argent c'est temps-ci pale ... et que tu travail pas Shit ... je ne sais pas si c'est toi ou lui qui paye pour les animaux mais si c'est lui je peux comprendre un peux Wink !!! Lorsque tu vas recommencer à travailler, il ne poura plus dire grand chose selon moi Wink !!!
Saphyra
Membre actif
Saphyra

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyVen 22 Juil 2005 - 0:21

J'suis tombée en amour avec mon premier serpent a 14 ans. Une fille envoyait régulierement des photos de son ball qui était superbe et c'est le premier serpent que j'ai aimé et que j'aurais ramené a la maison... quoi que j'avais une certaine crainte...

Ce qui c'est passé il y a une ou deux semaines, c'était la premiere fois que je manipulais. J'avais des doutes sur la facilité de manipulation et j'avais de la misere a m'imaginer avec un serpent dans les bras. Mais j'ai juste tripper! Vraiment, j'ai adoré. Alors je me suis dit que c'était plus accessible que je le pensais! Encore aujourd'hui, pour m'encourager, un ami m'a dit que si je voulais un ptit PR, pour une 30aine de $$ il pourrait m'en trouver un... mais mon chum ne veut rien savoir!

Il est tête de mule et moi aussi... p-e la que ca bloque... il refuse de laisser un serpent rentrer en disant que ce sont des betes qui sautent au visage. Il m'affirme qu'il ne dormira plus alors que meme si le serpent sort de son terra il resterait enfermé dans le locker ( ou serait placé le tout) qui débouche sur la chambre. Étant un lieu plutot humide et plein d'araignées au plafond on garde toujours la porte fermée, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ... les probabilités qu'il se ramasse sur le lit dépenderait en fait de la capacité au serpent de défoncer une porte! Rolling Eyes Laughing

Pour l'argent, j'ai recu un cadeau de 70$ de mon pere et un de 75$ de ma grand-mere! Tombé du ciel comme on dit... je trouve poche de mettre l'argent de mes 20 ans dans du linge comme mon chum me le propose si bien... j'ai 2 tirroire et la garde robe plein de morceaux de vetements en tout genre. J'suis comblée de ce coté la...

Pour ce qui est de payer pour les animaux, ce mois-ci c'est lui puisque ma prochaine rentrée d'argent a lieu en aout... en fait tout ce qu'il a eut a payer c'est un sac a litiere du furet et un sac a bouffe du furet... 20$ en tout! Oh c'est vrai ; 2 filtres pour la tortue (5$ / 2 filtres) ... 25$ qui lui seront emplement remboursés et dans mon budjet pour les serpents, les petits rats étaient inclus pour 2-3 mois...

Enfin... jvais me laisser le temps de dépomper. J'étais en $?%$&%*%? tantot qu'il m'aie dit ca si a la derniere minute... sans compter qu'il m'accusait d'avoir fait ca dans son dos alors que je l'ai tenu au courrant de chaques détails aussi minime soient-ils... on dirait qu'il se cherchait des raisons pour excuser son changement d'avis...
pogona
Membre actif
pogona

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyVen 22 Juil 2005 - 0:27

Selon moi, il est trop macho pour avouer qu'il a tout simlement peur Wink !!!!

ahhhhhhhhhh les hommes Rolling Eyes Laughing !!!!
Linda
Rang: Administrateur
Linda

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyVen 22 Juil 2005 - 0:30

Le mien est TRES matcho mais y a pas peur de me dire qu'il a peur...
Il est tres ferme;PAS DE SERPENTS dans la maison Sad Sad
http://membres.multimania.fr/laylha25/
pogona
Membre actif
pogona

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyVen 22 Juil 2005 - 0:42

Mon chum ne voulait pas de lézard et je l'ai convaicu... il ne voulait pas de serpent et je l'ai convaincu... mais pour un perroquet... rien à faire Shocked ... il déteste les oiseaux à un plus haut point Shocked !!!!
Saphyra
Membre actif
Saphyra

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:39

C'est que j'ai pas envie de ma priver toute ma vie...

Je sais qu'il faut faire des concessions mais ce genre la je ne suis pas capable! Certains gardent leurs serpents dans leur garde robe! Seigneur, enfermé dans une garde-robe... comment tu veux qu'il se ramasse dans ton lit a partir de la... bien probable qu'il cache ca peur mais bon, j'ai pas envie de passer ma vie a me priver de ces jolis bestioles...

Anyway, le serpent a beau lui sauter dans la face, il peut pas de constricter a mort on parle d'un PR ici pas d'un python de birmanie ou d'un rétic...
pogona
Membre actif
pogona

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:59

Tu lui dis, le serpent et moi ou rien pantoute Wink !!! Et s'il dit rien pantoute... laisse le dont... il ne vaut pas la peine... tu es jeune encore pour rencontrer quelqu'un de mieux Wink !!!
Saphyra
Membre actif
Saphyra

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyVen 22 Juil 2005 - 15:44

"Et s'il dit rien pantoute... laisse le dont... il ne vaut pas la peine... tu es jeune encore pour rencontrer quelqu'un de mieux"

Bah ce qui me décourage c'est que c'est clair que s'il n'en veut jamais moi je ne pourrai pas passer ma vie a me priver. Je rêvais d'avoir un mini-élevage de quelques especes (mes favorites).

Pogona : ca se peut que je puisse te prendre un barbu mais a rien de sur. Ya juste un hic : dans quel coin tu restes? (j'aurais un terra usagé a faire monter de mtl si ca marche avec ninayoda!)
Linda
Linda

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:07

Euhhhhhh
Moi, j'ai 32 ans.
Mon chum veux pas de serpents,ni d'autres animaux.
Y dis qu'on a assez.
Quesé j'fait?
Je le quite? je le brule?
Je l'attache et l'oblige a dire oui pendant que je scouise ses testicules avec des visegrip? Twisted Evil
Y va tu finir par dire oui tu pense?
Saphyra
Membre actif
Saphyra

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyVen 22 Juil 2005 - 19:01

"Je l'attache et l'oblige a dire oui pendant que je scouise ses testicules avec des visegrip?"

Ahahahah! ^^'

Non c'est juste que je sais que je passerai pas ma vie entiere a me priver d'avoir un serpent pour lui! Pas que je l'aime pas mais j'avais pour but d'en avoir plusieurs... Confused

Et puis je tente l'approche progressive : le barbu avant ...
Saphyra
Membre actif
Saphyra

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptySam 23 Juil 2005 - 0:01

J'pense ben que je vais devoir oublier tout reptile en général. Il me trouve des excuses poches du genre : "paie-toi du linge!" ... si je ferais la meme chose pour sa fete il me le reprocherait mais semble-t-il que ses lois ne s'appliquent qu'a moi! Confused
pogona
Membre actif
pogona

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptySam 23 Juil 2005 - 13:14

Linda dit:
Citation :
Euhhhhhh
Moi, j'ai 32 ans.
Mon chum veux pas de serpents,ni d'autres animaux.
Y dis qu'on a assez.
Quesé j'fait?
Je le quite? je le brule?
Je l'attache et l'oblige a dire oui pendant que je scouise ses testicules avec des visegrip?
Y va tu finir par dire oui tu pense?

Je trouves que ton chum est pas mal bon déjà d'avoir tous ses animaux chez toi Wink Twisted Evil !!! Mon chum trouves qu'in a assez pour l'instant... mais il ne sait pas que je compte garder au moins 2-3 bébés barbus au total Laughing !!!
Saphyra
Membre actif
Saphyra

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptySam 23 Juil 2005 - 13:45

Lol! ^-^ j'avoue!

Moi j'ai juste un furet, son chat et une tortue qui prend pas ben ben de place!
Saphyra
Membre actif
Saphyra

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptySam 23 Juil 2005 - 22:01

Hum... jsuis mieux de me retenir sinon le plafond en entier du logement va sauter. J'ai pris la peine de sortir dehors pour expliquer calmement a mon chum que selon lui il n'y aura jamais de serpent dans sa maison. Je lui ai dit que je trouvais ca dure de me priver toute ma vie d'une passion (voir quasi impossible)... ce qu'il m'a répondu? "Ben prive-toi criss..."

Evil or Very Mad Mauvaise réponse...
Linda
Linda

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptySam 23 Juil 2005 - 22:33

Mon chum a dis pas plus que 30 animaux a l'apparte Laughing
Ca veux dire que j'ai le droit encore a 5 Laughing
Mais y a dis que quand on trouvera notre fermette je vais pouvoir avoir 2 seprent de races differantes Laughing J'ai tu hate vous pensez bounce bounce shaking shakng2 compress shakng2 shaking shakng2 bounce
Saphyra
Membre actif
Saphyra

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyDim 24 Juil 2005 - 9:10

Moui mais toi au moins c'est 30 animaux. Moi c'est 3 et jamais de reptiles... Sad Ca me fait chier quand on m'impose des choix de meme...
pogona
Membre actif
pogona

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyLun 25 Juil 2005 - 0:08

Linda, tu vas pouvoir me prendre un dragon barbu Wink !!!!

Saphyra... il va falloir que tu fasses un choix de vie... te passer de reptiles ou du chum Rolling Eyes ... J'espère juste que tu vas pouvoir le convaincre Twisted Evil !!!
Linda
Linda

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ EmptyLun 25 Juil 2005 - 0:16

Oui j'espere pour toi que tu va reussir a le convaincre.
Mon truc c'est que mon chum le savait avant de me connaitre.
Je lui ai dis c'est MA passion pis tu fait avec ou ca marchera pas Confused
Pis ensuite,j,entretien a tout les jours.Je ne lui demande presque j'avais d'aide.Lui y a le bon coté...Juste les calins,l'affections et les bisous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Serpent ^-^   Premier Serpent ^-^ Empty

Premier Serpent ^-^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant