Ma petite soeur m'a appelé cette après midi... je me rappelle que plusieurs avaient été interessés par l'idée de visiter quelques écoles afin de parler aux jeunes de serpents, reptiles et autres animaux ici tel que les mygales ou scorpions en tant que bon animaux sans véritable raison d'être traités comme de vrai démons.
Donc, Isabelle (ma petite soeur) m'appelle et me demande avec enthousiasme si je pourrais amener Limonade (que je recois demain) et mon p'tit PR un jour a l'école avec l'approbation de son enseignante.
Selon elle, une grande partie des éleves de la classe sont interessés et très curieux ; plusieurs n'en ont meme jamais vu! Je post ca comme une invitation. Je n'ai que deux spécimens et peu d'expérience (quoi que bien rensiegnée) alors je me suis dit que peut-être que d'autres personnes ici seraient interessés a venir et a essayer une présentation basic!
C'est pour vous!
En passant; j'ai spécifié sur Reptilic que Limonade, s'il viens, ne serais la qu'a titre démonstratif. L'école est a 15 minutes de chez moi a pied... alors en auto ce n'est qu'un déplacement de deux minutes! Aussi, la présentation durerait maximum une heure!