forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'est plâte

4 participants
AuteurMessage
Charmed
Membre actif
Charmed

C'est plâte Empty
MessageSujet: C'est plâte   C'est plâte EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:19

C'est plâte quand une personne te dit qu'elle va acheter 2 des animaux que tu as . Que tu lui écrit et qu'elle te répond pas à moitié .Qu'elle dit qu'elle est toujours intéressée à les prendre même si s'est un mâle et une femelle ,mais le moment venue elle ne te donne pas du tout de nouvelles . Même après elle ne te réécrit pas. C'est cela qu'y m'arrive présentement avec les 2 bébés souris épineuses de la première portée . Ils nous écrivent genre un mois et demi avant qu'ils sont intéresser et ensuite quand c'est le temps venue de venir les cherchers bien ils se défillent. J'espère que pour les éleveurs qui écrivent ici que ca ne leur est jamais arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre actif
Milou

C'est plâte Empty
MessageSujet: Re: C'est plâte   C'est plâte EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:52

Malheureusement, c'est des choses qui arrivent trop souvent. Voilà pourquoi maintenant je vends les bébés au lieu de les donner. Les adoptants doivent payer d'avance, donc ils sont plus porter à respecter leur engagement.
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux
gecko_kat
Membre
gecko_kat

C'est plâte Empty
MessageSujet: Re: C'est plâte   C'est plâte EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:09

raa!! Evil or Very Mad sa c'est ch**** ... La tu vas être obliger de trouver d'autres personnes, c'est poche..... confused
Charmed
Membre actif
Charmed

C'est plâte Empty
MessageSujet: oui pas mal   C'est plâte EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:26

Milou ouin c'est que les faire payer avant et bien ca l'ais oblige de les prendres ensuite. C'est un bon truc, mais c'est quoi tu fait si la personne reste pas dans la même ville que toi ?

Moi en tu-cas je trouves que défois le monde qui veulent des animaux ne réfléchise pas trop défois. Regardé la personne le sais depuis un mois elle est intéressé ,mais elle a l'air d'avoir changer d'idée a la dernière minutes.
La 2 ième personne qui étais supposer acheté sois 2 mâles ou 2 femelles dans la 2 ième portée .Au moin elle m'as écrit très en avance ....dès que je lui ais écrit pour lui dire que ma femelle en n'avais eu 3 bébés .Bien elle m'as écrit pour me dire qu'elle ne pouvais plus les prendres. au moin J'ai plus écrire à la personne numéros 3 que j'espère qu'il ne changeras pas d'idée à la dernière minute aussi .

C'est certain que j'aimerais trouver quelqu'un pour adopter la première portée ,mais si je ne trouves personne . Ce que je peus faire ces garder ma femelle bébé avec sa mère ,elles s'entendent bien ensemble et le bébé mâle avec son père qui est dans la même cage que lui présentement.
Mo0n
Membre actif
Mo0n

C'est plâte Empty
MessageSujet: Re: C'est plâte   C'est plâte EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:29

Moi ca rien a voir avec les animaux.. mais je te comprend tellement.. me suis faite avoir il y a pas si longtemps que ca.. par une fille que je croyait etre une tres bonne amie!!!!

Ca s'est passé au debut de juillet, elle demenageait dans un nouvel apprt.. et avait besoin de meubles. electros. je lui ai vendu un poele a convection noir 250$. Elle est venu le chercher.. m'as laissé un cheque et *on se reparle sur msn* ... Je rentre au travail(entreprise familiale) passe le cheque dans le depot.. Split l'argent le poele etait a ma mere mais c'est moi qui s'est chargé de la vente... 1 semaine + tard le cheque rebondi N.S.F.(sans fond)

Immédiatement, je le dit a mon amie.. le cheque a pas passer de plutot me donner l'argent ca$h + les frais de note au credit de l'entreprise environ 30$ supplémentaire.. donc 280$. Elle me dit : Pas de trouble jte rembourse maintenant je fais environ 2000$/mois avec emploi-quebec / allocations de mere mono-parentale pis la pension que le pere paye enfin!!!

Le temps passe.. j'oublie presque ou du moins je laisse la chance au coureur... J'envoie des mails.. je la vois offline sur msn.. renvoit des mails.. ETC. Finalement, un soir je pete un cable.. jappelle chez elle.. et tombe sur le repondeur (j'hai les repondeurs.. jme suis payé la traite...) Drole de hasard, le lendemain j'aais un email d'elle.. Elle etait desolée du delai.. l'école - les amies - les partys sur la plage.. prenaient beaucoup de son temps. Rolling Eyes Moi je me disais.. tsé.. elle sort a droite.. a gauche party ici souper la.. fin de semaine la-bas.. Pourquoi elle arrive pas a regler cette fichue dette de 280$ si elle touche un gros total de 2000$/mois.. messemble tu sautes 2-3jours de party et tu dois rentrer dans ton argent pareil.. on a surement pas la meme mentalité!!!! Evil or Very Mad

Une semaine apres son email.. j'ai toujours pas de nouvelles et on est rendu fin aout!!!! Un ami a moi qu'il a la fille sur son msn me dit que je suis surement barrée car lui sur son msn le nick de la fille a changer alors que moi c'est le meme vieux nick et qu'elle m'a dit qu'elle avait pogner un virus a cause que sa coloc s'est servi de son ordi.. etc. Dans la meme journée, j'appelle chez elle et sa coloc répond je lui dit que jattend encore des nouvelles d'elle a savoir quand elle aura payer le #$#@$%? de poele.. Sa coloc savait meme pas que le poele etait pas payé!!! Shocked Sa coloc me jure de faire le message.. Le soir venu, mon ami m'appelle pour me dire qu'elle est logger sur msn.. et Bien.. OUIII je suis barrée.. son histoire d'ordi planté est totalement fausse.. Et.. je realise que malgré la confiance que javais.. bien.. la coche est largement dépassé n'étant pas du tout patiente normalement.. et j'ai passé presque tout l'été a attendre parce que je croyais naivement qu'elle etait une bonne amie.Bah, je me suis royalement faite niaiser!!!! Ca allait pas en rester la!

J'ai appeler 411.. demander le nom signer sur le cheque.. le # de tel relié. C'etait un cheque signer de sa mere.. trouver ou ses prents restainet.. trouver des gars pour venir trimballer le poele. J'ai parlé a son pere a elle.. pas tres commode comme personne et lui aussi ignorait ce qui c'était passé mais le poele etait chez lui. Je suis allée me perdre au fin fond de Ste-Adele-Cambrousse (je dit cambrousse parce que je savais pas qu'il y avait un coin BS a ste-adele..) J'arrive la.. recupere le poele. pitch le cheque NSF au bonhomme et décri**age!!!

Ca fait 1 semaine que jai recupéré le poele.. et toujours pas de nouvelles d'elle.. ni par emails ou telephone et encore moins sur msn.. Anyways, je veux meme pu entendre parler d'elle!!!

C'est dommage.. c'est desolant mais c'est surtout frustrant.. car messemble que c'est des choses qui n'arrivent qu'aux autres!!!!
Milou
Membre actif
Milou

C'est plâte Empty
MessageSujet: Re: oui pas mal   C'est plâte EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:04

Charmed a écrit:
Milou ouin c'est que les faire payer avant et bien ca l'ais oblige de les prendres ensuite. C'est un bon truc, mais c'est quoi tu fait si la personne reste pas dans la même ville que toi ?

Je leur demande un manda-post ou bien un chèque Wink
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux
Charmed
Membre actif
Charmed

C'est plâte Empty
MessageSujet: Ouin   C'est plâte EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:51

MoOn ca ses plâte .Surtout envers une amie qui te fait un coup pareil.Moi, en-tu cas j'aurais fait la même affaire que toi .Reprendre le poele. Le pire de tout ces quand c'est un ou une ami(e) c'est toujours plus dure lui demander de payer le plus vite et si elle ne paye pas bien tu reprends ce que tu lui a vendue.Tu te sens mal ,mais faut se dire que toi tu vendais l'appreil et que tu ne le donnais pas.

Milou ok c'est une très bonne idée pour le mandat-poste .C'est certain que la personne ne finis pas par changer d'idée surtout à la dernière minutes.

La pour la 2 ième portée ma femelle en n'as eu 3 .J'ai pas encore regardé si s'étais des femelles ou des mâles ,mais ils commencent à explorer le première étage de la cage . Ils sortent tout seul puis pourtant ils sont juste nées le 1 er septembre . Je vais regarder bientôt les sex des bébés et pour cela je vais me mettre des gants en plastique pour pas que mon odeur sois sur les bébés.
Contenu sponsorisé

C'est plâte Empty
MessageSujet: Re: C'est plâte   C'est plâte Empty

C'est plâte
Page 1 sur 1