| Deux nouveaux!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milou Membre actif
Nombre de messages : 377 Localisation : Joliette Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Deux nouveaux!! Ven 23 Sep 2005 - 9:45 | |
| Voici les deux nouveaux mâles reproducteurs de la raterie! Achille, bareback raté bleu dumbo (À moi) : Zig-Zag, irish noir nu (À un ami) : | |
|
| |
Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Deux nouveaux!! Ven 23 Sep 2005 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Milou Membre actif
Nombre de messages : 377 Localisation : Joliette Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Deux nouveaux!! Ven 23 Sep 2005 - 13:06 | |
| Oui han! Mais le mien aussi yé cute bon | |
|
| |
Vermine Membre actif
Nombre de messages : 83 Localisation : Lévis,QC! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Deux nouveaux!! Ven 23 Sep 2005 - 14:37 | |
| hum milou, ton nu... c pas un double Rex par hasard , paskil a l'air relativement ''plus vieux '' et a encore pasmal de poil ?! ca a l'air d'un double rex d'après moi non ??? sinon ya quel age ? on voit pas bcp ses oreilles à ta petite vache bleue...ILs sont mignons ! Tu parles de reproducteurs... tu m'en donnes des nouvelles un jour si tu as des bébés, jsuis toujours partante pour agrandir ma gang surtout qune de mes femelle est sur ses derniers miles, mais bon elle a quand même un gros 3 ans. Maudites tumeurs mammaires !!! | |
|
| |
Milou Membre actif
| Sujet: Re: Deux nouveaux!! Ven 23 Sep 2005 - 14:44 | |
| Il a 9 semaines. Il est issu de deux parents nus donc il EST nu. Les bébés nus perdent leur poils en vieillissant en passant | |
|
| |
Jaelle Membre actif
Nombre de messages : 450 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Deux nouveaux!! Ven 23 Sep 2005 - 18:38 | |
| - Citation :
- hum milou, ton nu...
c pas un double Rex par hasard , paskil a l'air relativement ''plus vieux '' et a encore pasmal de poil ?! ca a l'air d'un double rex d'après moi non ??? Un nu et un double rex peuvent être exactement pareil. Un nu adulte peut avoir encore du poil, et un double rex être complètement nu. C'est au niveau de la génétique que ça change. Un parent double-rex va donner des bébés rex, pas un parent nu. Alors, si on ne connait pas la génétique des parents, et qu'on ne les reproduit pas, aucun moyen de savoir si c'est un nu ou un double-rex. | |
|
| |
Klodyne Membre
Nombre de messages : 22 Localisation : Rive-Sud de montreal Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Deux nouveaux!! Ven 23 Sep 2005 - 23:17 | |
| Le nu viens de chez moi alors je vous confirme...IL EST NU ! Papa Gilbert est nu et maman Ethel est nu...les parents d'Ethel (Popeye et Olive) appartiennent a une copine ils sont nu. Au niveaux de Gilbert je ne suis pas sur, je les eu d'un eleveur mais sur commande special dans une animalerie vraiment géniale...mais il a jamais donné de double rex avec personne si il ca dans sa génétique entk !!! | |
|
| |
Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Deux nouveaux!! Ven 23 Sep 2005 - 23:48 | |
| Klodyne... En passant bienvenue sur mon forum | |
|
| |
Milou Membre actif
| Sujet: Re: Deux nouveaux!! Mar 27 Sep 2005 - 9:31 | |
| Finalement le nu est berkshire (tout le ventre est blanc!). Ont les a eu hier soir! Jusqu'à maintenant totu va bien, ils sont un peu nerveux, mais c'est comprenable! Deux "déménagements" en deux jours c'est quelque chose pour eux! Mais ils sont encore plus beaux qu'on le croyait... Ça va faire des maudits beaux bébés ces deux-là | |
|
| |
Klodyne Membre
Nombre de messages : 22 Localisation : Rive-Sud de montreal Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Deux nouveaux!! Mar 27 Sep 2005 - 23:09 | |
| Merci bcp Linda! J'aime bcp ton forum!!! Tres tres chouette! Et merci bcp Milou...c'est l'amour qui les rendent beaux de meme les bébés !! lol Je suis tres contente que tu les aimes autant que je les aimes...j'ai surement trouver une place pour la soeur de Zig Zag, je croyais la garder ma petite Rosaly mais ca serait tout simplement pas bright de ma part...elle n'aurait qu'un mal nu a s'accoupler..Théodore qui est tout noir et standard..comme elle...mes autres nus c'est Gilbert sont pere et Dudley le frere de sa mere....alors j'essaye d'etre raisonnable malgré qu'elle est belle a mourrir pis que son caractere est vraiment super !! Avis au intéressé il me reste 2 freres d'Achille qui sont presque identiques et sont toujours ensemble...et puis j'ai deux chocolat hooded et un platine encore a placer de toute urgence! Ils ont 9-10 semaines... | |
|
| |
Milou Membre actif
| Sujet: Re: Deux nouveaux!! Mer 28 Sep 2005 - 9:21 | |
| C'est dommage que tu ne puisse la garder Je te souhaite de lui trouver une bonne famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux!! | |
| |
|
| |
| Deux nouveaux!! | |
|