forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un p'tit debat pour tout l'monde

2 participants
AuteurMessage
Linda
Rang: Administrateur
Linda

Un p'tit debat pour tout l'monde Empty
MessageSujet: Un p'tit debat pour tout l'monde   Un p'tit debat pour tout l'monde EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:11

Que pensez vous de l'intelligence des animaux.
Est que d'apres vous un animal est capable de certain sentiments.
Ne vous genez pas pour elaborer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/laylha25/
Ange Voldemort
Membre actif
Ange Voldemort

MessageSujet: Re: Un p'tit debat pour tout l'monde   Un p'tit debat pour tout l'monde EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:15

pig cat Ben oui que les animaux ont une intelligence. Peut etre pas aussi élaborer que la notre, mais très proche.

Si les animaux sont capable de survivre en nature sauvage c'est qu'ils ont un certain niveau d'intelligence pour apprendre à chasser pour se nourrir, se cacher des prédateurs, etc.... Le singe monkey est capable de faire les meme geste que nous (ben on descend du singe non????) donc les animaux sont très intelligent et certain plus futé que l'etre humain je dirais...

Pour les sentiments c'est la meme chose.... Regarde un chien. IL remu la queue quand il est content, quand on lui marche sur la queue il va hurler parce qu'il a eu mal, quand il a peur il va avoir la queue entre les jambes pour nous le montrer....... Un chat heureux ronronne... meme les cougars ronronnes meme s'ils sont sauvages (donc ils sont heureux).
Les animaux ne vont pas montrer les sentiments comme nous (pleurer par exemple) mais ils vont nous le montrer différamment.

Bon ben c'est pas mal ce que je voulais dire à ce sujet Wink je sais qu'on pourrait en parler pendant des heures et des heures mais la j'ai pas mal résumer........ elephant albino
Linda
Rang: Administrateur
Linda

MessageSujet: Re: Un p'tit debat pour tout l'monde   Un p'tit debat pour tout l'monde EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:14

Je suis tres heureuse de voir que je ne suis pas la seule a penser que les animaux ont une certaine intelligence qui n'est pas ci différante de la notre.Je sais qu'un chat n'a pas la possibilité de pleurer mais je sais qu'il peuvent etre capable de peine et meme d'amour.J'ai meme remarqué que les chats avaient comme une phase semblable a l'adolesance chez l'humain.Des petite crises existenciel et chez le siamois il y a meme des repliques vocale Rolling Eyes
http://membres.multimania.fr/laylha25/
Ange Voldemort
Membre actif
Ange Voldemort

MessageSujet: Re: Un p'tit debat pour tout l'monde   Un p'tit debat pour tout l'monde EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:47

Moi je dis que tout ce qui vie à une intelligence........ un insecte est intelligent, une plante est intelligente (je le fait qu'ils sont capable de trouver à manger et de grandir et de survivre) ça c'est intelligent......

LEs sentiments tout le monde en ont........ Pour les crise d'adolescence ben moi aussi je crois que les animaux passe par cette phase... Ma chienne ne nous écoutait pu (elle était dans son p'tit monde), mes chats??? (heu j'sais pas trop j'ai pas remarqué parce que j'était trop jeune) et mon lézard (ben quand il était jeune il avait une geule de bois) lolllll Pi des fois tu peux remarqué si un chien s'ennuie ou feel pas. Il est couché, la tete sur les patte et nous regarde avec des grands yeux triste... En d'autre mot il fait pitié......

LES ANIMAUX C'EST DES ETRES HUMAINS................... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit debat pour tout l'monde   Un p'tit debat pour tout l'monde Empty

Un p'tit debat pour tout l'monde
Page 1 sur 1