Milou Membre actif
Nombre de messages : 377 Localisation : Joliette Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Raterie Les Rat'oureux, future portée, été 2006 Lun 16 Jan 2006 - 16:24 | |
| La prochaine portée aura lieu vers le début de l'été 2006! Voici les futurs parents : La mère, Vahé, hooded (variegated) étoilé, dumbo, noire, porteuse nu et bleu Le père, Hercule, hooded (variegated), dumbo, noir, porteur siamois, nu et bleu Pour cette portée, on va avoir du nu, du lisse, du dumbo, du bleu et du noir! En fait de marquage on devrait avoir presque seulement du hooded variegated Si vous désirez réserver un petit, communiquez avec moi! | |
|
Milou Membre actif
Nombre de messages : 377 Localisation : Joliette Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Raterie Les Rat'oureux, future portée, été 2006 Dim 22 Jan 2006 - 12:13 | |
| La portée est annulée... Après vérification des gènes que porte Vahé, j'ai décidé qu'il était préférable de ne pas faire cette portée. Les risques de maladies génétiques sont trop élevés! Une autre portée avec une autre femelle aura lieu au même temps, mais pour celle-ci, je préfère annuler! Si vous avez des questions, ne vous gênez pas! | |
|