forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

herping avec ma fille

4 participants
AuteurMessage
pogona
Membre actif
pogona

herping avec ma fille Empty
MessageSujet: herping avec ma fille   herping avec ma fille EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:19

En commencant mon avant-midi de herping... j'ai été bouleversée en voyant ce décor Crying or Very sad ...
herping avec ma fille Herping9

C'est un ancien spot de couleuvre mince... ce spot fut détruit depuis 1 mois Crying or Very sad ... ils ont ravagé une bonne partie du bois pour faire des rues et des maisons Evil or Very Mad ....

Un ancien site de marais...
herping avec ma fille Herping10

Il y avait des tétards dans le trou d'eau devant la bonne fontaine...
herping avec ma fille Herping11

Le site ressemblais à celà... le lieux parfait pour les pontes de grenouille et de crapaud...
herping avec ma fille Herping12

J'ai pas eut la chance de voir des couleuvres... mon spot étant détruit Crying or Very sad ... mais j'ai eut la chance de trouver une belle salamandre cendrée.

herping avec ma fille Herping5
herping avec ma fille Herping3
herping avec ma fille Herping4

Un insect bizarre Shocked ... on dirait une fourmi reine... mais bleu électrique Shocked ! J'aimerais bien que quelqu'un l'identifie... j'aimerais en savoir plus Embarassed .
herping avec ma fille Herping8

Une amie qui était loin d'être nerveuse Shocked ! Ma fille et moi, on s'est approché à moins d'un mètre Shocked !
herping avec ma fille Herping

Des champignons que je trouvais superbe... j'aimerais bien savoir le nom Embarassed .
herping avec ma fille Herping6
herping avec ma fille Herping7

Une fleur que je trouvais superbe... et j'ignore aussi son nom Embarassed . Je crois que je vais devoir faire des prochain achat en livre Rolling Eyes ...
herping avec ma fille Herping2
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Rang: Administrateur
Linda

MessageSujet: Re: herping avec ma fille   herping avec ma fille EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:26

Citation :
Une fleur que je trouvais superbe... et j'ignore aussi son nom . Je crois que je vais devoir faire des prochain achat en livre
C'est ca que je me disais...Je suis nul en insectes et en fleurs Razz Razz Razz
C'est triste pareil des deboisements comme ca Sad
http://membres.multimania.fr/laylha25/
sirène
Membre actif
sirène

MessageSujet: Re: herping avec ma fille   herping avec ma fille EmptyJeu 11 Mai 2006 - 6:45

bonjour a vous

pour la fleur cest du trille cest une plante indigene au Quebec elle est rouge et il a aussi a fleur banche qui devien rose .

pour la tite bibitte je ne cest pas

Hasta Luego
urogirl
Membre actif
urogirl

MessageSujet: Re: herping avec ma fille   herping avec ma fille EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:14

Zut. Evil or Very Mad Il a tellement de beaux sites qui sont détruits ainsi pour le cash et le bien-etre des humains mais est ce qu'il ont pensé au bien etre des animaux.Je trouve cela tres dommage que les gens prennent pu le temps d,admirer l'oeuvre de Dieu parce que l'argent leur est monté a la tete
On est tellement rendu dans un monde matéraliste. Mad Sad
Pis les animaux meme petits qui soient ils sont vivants Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: herping avec ma fille   herping avec ma fille Empty

herping avec ma fille
Page 1 sur 1