chantal Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Coucou! Ven 9 Juin 2006 - 19:17 | |
| Me voici... Chantal, 21 ans, passionné de furets. J'ai des furets a moi depuis 2 an mais ma mère en a depuis environ 12 ans. J'ai une deuxième passion. Les enfants. Je les adorent, si fragile et spontané. Je demeure a Montréal. Je vous présente donc ici mes 5 fufus chéris. :f2: Voici Yochie! jeune furet male de 18 mois. Il est de couleur Putoisé ( dsl mais g tjrs utilisé se terme.) Sa couleur change au gré des saison il est toujours différent. Cette fotos a été prise en décembre 2005 .Il est de nature très calin, sans un brin de malice, c un vrai nounours. Il est de nature Rough avec les femelle, mais je le laisse aller car si je les sépare Kala et Macha me saute dessus en voulant dire mele toi de tes affaire!!!! Alors voici mon amours numero 1 !! Balou aura 1 ans le 19 juillet( déjà ) Couleur Champagne. Gros fufu musclé toujours pret a relever de nouveau défi ! Il s'entend bien avec les autres fufus même si j'ai besoin a l'occasion de faire le coatch de lutte . Tempérament dominant sans aucun doute mon Balou! Mais ( attention ya une mais...) Quelle Calinours!!! il me surprendra toujours mon Balou. très bon comédien, non mais vous devrier y voir la bette lorsque je le chicane lui! oh... m'excuse mon povre tien, des bisoux pour compenser!!. hihi Bref, rien n'est jamais assez haut ou loin d'atteinte pour lui! il ma deja brisé un clavier d'ordinateur, a ne pas sous-estimé la hauteur et la longeur du saut! ouf il se classe médailler d'or au jeux olympique fufu dans le saut en longeur et Médaillé d'or fufu au poid lourd sumo! il peut trainer de tout sur de longue distance!! hihi bon je m'enerve la!! NEXTTTTTT...... Voici Kala! Petite femelle de 2 ans ( étant donné que g pas de papier qui me dit exactement sa date de naissance, g décidé qu'elle serais une petite valentine donc le 14 février elle a fete ses 2 ans ) Elle est de couleur silver. Ma belle Kala est une fufu de l'adoption que j'ai eu en octobre 2005. C'est ma bécotteuse de la gang. elle me donne des bisoux pendant 3-4 minute chaque matin et a chacun de ses reveils. La douceur sur 2 pattes. elle est douce avec tout le monde autant avec les fufus qu'avec les humains. Elle est calme mais fais la fofolle a ses heures! Ma belle Macha!! Dans ma vie depuis Janvier 2006, elle est aussi de l'adoption. Elle a 4 ans et est d'un zibeline superbe! Petit douceur, elle se fais discrète. Vraiment elle est mini, elle ne pese que 650 grammes et pourtant elle a une belle bedaine. Elle s'entend bien avec mes 3 autres, elle en prends bien soin. toujours en train d'en lecher un elle est super mimi. Pas très affectueuse, mais g quand meme droit a mes becs chaque jours! Voici sushie, il a 8 mois, C'est un fufu de l'adoption vous pourrez connaitre son histoire a cet page. Il est maintenant un fufus tres calin, qui ne mord plus je l'aime vraiment beaucoup mon sushie http://magiefurets.bbflash.net/viewtopic.forum?t=1226 *** Pour agrandir les photos, veuillez cliquer dessus.***:h5: | |
|
Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Coucou! Ven 9 Juin 2006 - 23:22 | |
| Oh sushie est vraiment magnifique. Félicitations d'avoir reussi avec lui Ca vaux vraiment la peine d'avoir de la patience avec les furets. J'en ai 10 et je trip dessus ben raide! Et bienvenue sur mon forum | |
|
Karine Membre actif
Nombre de messages : 126 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Coucou! Sam 10 Juin 2006 - 8:36 | |
| Bienvenue! | |
|
callie Membre actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Saguenay (laterrière) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Coucou! Sam 10 Juin 2006 - 11:10 | |
| bienvenue!!!! je voulais te dire que ta macha est écoeurante!!! vraiment belle je l'adore!! moi les foncer je trouve ca super beau! furet! mon chum ma arreter car j'en achetais un l'autre fois mais avec mes chiens ca ne fait pas trop bon ménage!!! alors.. je vais attendre.. je dois décider entre mes chiens et les furets! pour l'instant ca reste mes chiens! tk.. tout ca pour te dire bienvenue!!! | |
|
chantal Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coucou! Sam 10 Juin 2006 - 15:15 | |
| Si tu a un grand appartement tu pourrais l'amenager ferretproof une partie et mettre une demi porte pour pas que tes chiens y ai acces, comme sa les fufu seront en securiter! | |
|
callie Membre actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Saguenay (laterrière) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Coucou! Dim 11 Juin 2006 - 10:44 | |
| non juste un petit 4 et demi.. mais un grand terrain!! non mais c vrai que c une bonne idée!! | |
|
gypsie Membre actif
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 15 Juin 2006 - 18:12 | |
| Wow , j'adore masha !! Bienvenue !!! | |
|