Nombre de messages : 419 Localisation : Saguenay (laterrière) Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: attention au moufette!!!! Ven 18 Aoû 2006 - 10:10
SAlut tout le monde!!!
Attention le temps des mouffettes est la!!! a watcher vos chiens la mienne c'est déja faite pincer mouahah pi la niaiseuse a voulu retourner jouer avec!! mon chum était pas trop content hier quand il m'a appeler a job.. moi je riais comme une folle!!
pov petite elle a coucher dehors cette nuit... on avais pas le choix.. a puais le yable!! on verra cet nuit si elle sens moins fort ma pouvoir la rentrer!!!
POv tit crotte d'amour!!!
Je l'ai laver avec le produit qui vende a l'animalerie.. avec la recette que j'ai pogner sur un autre forum... et pour l'instant.. c'Est assez.. ca sens moins fort!!
je vous redonnerai des news|!!!
Linda Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: attention au moufette!!!! Ven 18 Aoû 2006 - 10:31
1 litre (4 tasses) de Peroxyde d'hydrogène à 3% 50 ml (1/4 tasse) de bicarbonate de soude (soda à pâte) 5 ml (1 c. à thé) de Savon de vaisselle 5 à 10 ml (1 à 2 c. à thé) d'Essence de vanille
pogona Membre actif
Sujet: Re: attention au moufette!!!! Ven 18 Aoû 2006 - 12:43
Un bon café corsé enlève aussi l'odeur !
callie Membre actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Saguenay (laterrière) Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: attention au moufette!!!! Ven 18 Aoû 2006 - 13:09
pogona un bon café corser??? ouff non je viderai pas sa sur mon chien pov tit pet!!!
non mais Linda c'est justement ca que j'avais trouver sur le net.. c'Est ca que j'ai faite.. sauf pas dans la face.. j'avais peur pour ses yeux!!! alors elle sens encore de la face un peu.. mais c'Est la seule place ca marche vraiment bien ce mélange la.. c'est super!!!
au moins asteur elle peu rentrer dans la maison!!
pogona Membre actif
Sujet: Re: attention au moufette!!!! Ven 18 Aoû 2006 - 13:15
Citation :
pogona un bon café corser??? ouff non je viderai pas sa sur mon chien pov tit pet!!!
Café froid... pas chaud ! Ca enlève l'odeur et donne une bonne odeur en même temps !
bettylou Membre actif
Sujet: Re: attention au moufette!!!! Ven 18 Aoû 2006 - 15:07
Un autre bon truc................
Du jus de tomate.
Ma copine la essayer et cela a fonctionner.
biosusssssssssssssssss
Karine Membre actif
Nombre de messages : 126 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: attention au moufette!!!! Ven 18 Aoû 2006 - 15:41
Moi c'est ce que j'ai toujours utiliser avec mon berger allemand ( parce que mes danois ce sont pas encore faite arroser! ouf! )
Sa enleve les odeurs presque automatiquement et l'odeur du shampoing est quand meme bonne ( meilleure que celle de la moufette cé certain! lol )
Mon berger allemand ADORAIT les moufettes
Nombre de messages : 2294 Age : 50 Localisation : l'Assomption Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: attention au moufette!!!! Ven 18 Aoû 2006 - 18:04
Non mais le truc a Pogona aussi fonctionne tres bien... Dans la recette on peut remplacer la vanille par le café
callie Membre actif
Sujet: Re: attention au moufette!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 10:50
Merci tout le monde!!! c'Est super fin pour tout les conseil!!
mais j'avais faite cela que Linda avait dit avant qu'elle l'écrive et ou c'Est vrai que ca fais super bien!!!!
Bettylou du jus de tomate.. a un chien de 65 lbs.. de un ca coute cher.. et de deux ca marche pas chez nous.. je sais pas pourquoi.. mais tk... ca jamais marcher avec mon berger allemand!!
pour moi ils ont une prédestiner a se faire arroser eux autre.. crime.. toujours le nez fourrer ou il faut pas!!!
je l'ai revu la moufette c'est un petit bébé perdu sur le terrain j'espere juste qu'elle va partir dans le pic de sable a coté... ou s'en aller de sur mon terrain!!!
bettylou Membre actif
Sujet: Re: attention au moufette!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 16:19
Bonne chance pour le futur.
Je suis désoler que lela ne fonctionne pas pour toi.
bisousssssssssssssssssssss
callie Membre actif
Sujet: Re: attention au moufette!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 17:32
mouahah nennopn asteur c'est correct y reste juste la face qui sens encore un peu pcq j'ai pas voulu lui mettre du peroxide dans la face!!!
tk ca va jusqu'a la prochaine arrosage!!
bettylou Membre actif
Sujet: Re: attention au moufette!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 18:00
Moi aussi je n'aurais pas oser mettre du peroxide dans le visage oufffff
Les yeux et la respiration c'est important.
Bisousssssssssssss
Sujet: Re: attention au moufette!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 18:56
Non faut pas mettre ca dans le visage c'est sure... Met de la boule a mite ma belle ca va la faire fuire
pogona Membre actif