| Bulldog anglais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gringo Membre actif
Nombre de messages : 130 Localisation : rive nord de MTL Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Bulldog anglais Mar 29 Aoû 2006 - 5:20 | |
| Quelqu'un connait ce chien, j'aimerais avoir plus d'infos car on aimerait bien en avoir un. merci | |
|
| |
Jaelle Membre actif
Nombre de messages : 450 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Bulldog anglais Mar 29 Aoû 2006 - 7:49 | |
| Une bonne éleveure: http://groups.msn.com/ProbullBulldogsC'est de gros bébés, collants comme ça n'a pas de bon sens, et pas toujours de façon délicate! Comme la plupart des molosses, c'est des chiens avec du caractère, un peu têtu, mais au renforcement positif, ils performent super bien. C'est des chiens enjoués, pas aussi calmes qu'on pourrait le penser. Ils jappent peu. Leur race a beaucoup de problèmes de santé, c'est pourquoi ça vaut vraiment la peine de le prendre chez un bon éleveur. | |
|
| |
gringo Membre actif
Nombre de messages : 130 Localisation : rive nord de MTL Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bulldog anglais Mar 29 Aoû 2006 - 16:16 | |
| Merci Jaelle!! C'est sure qu'on le prendrais d'un éleveur surtout si tu dit que cette race a des problèmes de santé! Un éleveur offre toujours une garantie de santé....surtout a 2000$ le pitou merci | |
|
| |
Jaelle Membre actif
Nombre de messages : 450 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Bulldog anglais Mar 29 Aoû 2006 - 17:48 | |
| En fait, pour moi, la garantie de deux ans vaut rien, parce que la plupart de ces garanties, c'est le remplacement du chiot s'il y a un problème, et quand tu te fais fourrer et que tu découvres que l'éleveur vaut pas grand chose, ben t'as pas le goût un de te défaire de ton chiot, deux, d'avoir un autre chiot qui risque d'être en aussi mauvais état. La vraie garantie, c'est les tests de santé et le soin que l'éleveur prend de ses chiens. | |
|
| |
gringo Membre actif
| Sujet: Re: Bulldog anglais Mar 29 Aoû 2006 - 18:59 | |
| Oui tu as raison on m'a déjà fait le coup d'echanger un chiots et j'avais eu pas mal de peine | |
|
| |
callie Membre actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Saguenay (laterrière) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bulldog anglais Mer 30 Aoû 2006 - 9:28 | |
| c'est vrai ca fait mal au coeur.. comme mon rott... fait eutanasier un chiot de 7 mois.. ouff ca fait mal au coeur!!! meme si j'aurais voulu la garder.. a 7mois pu capable de monter sur le divan et de la misere a monter les escalier.. Vive la displasie de la hanche!!!! | |
|
| |
Omega Membre actif
Nombre de messages : 56 Localisation : LaPlaine Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
gringo Membre actif
| Sujet: Re: Bulldog anglais Mer 30 Aoû 2006 - 17:03 | |
| merci | |
|
| |
Jaelle Membre actif
| Sujet: Re: Bulldog anglais Mer 30 Aoû 2006 - 21:15 | |
| En fait, juste pour te donner une idée, les assurances pour les soins de santé pour les chiens demandent une prime de plus pour les danois, les boxers et les... bulldog! | |
|
| |
gringo Membre actif
| Sujet: Re: Bulldog anglais Jeu 31 Aoû 2006 - 6:26 | |
| Tant que ça....sauf qu'un chien a 2000$ c'est capotant sont super beau mais c'est bien pour acheter la paix, parce que moi je me contenterais d'un batard ou d'un chien saucisse Lui y veut MAC...et oui c'est les chiens qui sont sur les gros truck | |
|
| |
Jaelle Membre actif
| Sujet: Re: Bulldog anglais Jeu 31 Aoû 2006 - 7:18 | |
| Jai payé mon mâle boxer plus que ça, et en fait, j'ai fait des économies, ma femelle m'avait coûté 500$, et sûrement quelque chose comme 4000$ de vet, pour la perdre à 5 ans...
On est jamais perdant à acheter d'un bon éleveur, sinon, on peut faire une bonne action, la SPCA déborde! | |
|
| |
gringo Membre actif
| Sujet: Re: Bulldog anglais Jeu 31 Aoû 2006 - 16:58 | |
| c'est sure que si yen a un a la SPCA je le veux....j'ai toujours pris mes chats et chiens là dans le passé | |
|
| |
Karine Membre actif
Nombre de messages : 126 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bulldog anglais Jeu 31 Aoû 2006 - 18:19 | |
| sur un des forums ou je vais il y a justement un Bulldog anglais a adopté... - Citation :
- Bulldog anglais, entière mais non destinée à la reproduction (devra donc être stérilisée) -- (c'est important pour moi, c'est la seule condition sous laquelle j'accepterai de faire le pont entre la famille actuelle et un éventuel adoptant).
Elle a 3 ans. Est d'une nature joviale et un peu pépère (c'est un bulldog) :0) S'entend bien avec tous les chiens, tous les âges, toutes les statures. Elle aime les enfants, peut-être même un peu trop ce qui fait qu'elle serait sans doute mieux dans une famille où les enfants ne sont pas trop petits, au risque qu'ils passent la moitié de leur vie sur les fesses! Elle n'a pas d'expérience avec les chats mais la proprio actuelle doute que ce soit un problème.
Je pense parcontre qu'elle ne sera pas offerte gratuitement quoique le prix risque fort d'être hautement symbolique, vue les circonstances.
Elle n'a pas de problèmes de santé connus.
La fille qui est propriétaire du chien en ce moment a déjà un autre chien et déménage avec sa copine qui elle, en a déjà deux. C'est la raison du replacement du chien. La proprio actuelle recommence à travailler la semaine prochaine (elle est enseignante), disons qu'elle a traîné mais que là, il y a comme un sentiment d'urgence, pour le bien-être de la chienne.
J'aurai sous peu le prix et une photo du chien (elle est mignonne, blanche et caramel). Si elle vous intéresse ou si quelqu'un que vous connaissez s'y intéresse, faites-moi signe.
http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=3a15re2&.dnm=dd89re2.jpg&.src=ph | |
|
| |
gringo Membre actif
| Sujet: Re: Bulldog anglais Jeu 31 Aoû 2006 - 19:27 | |
| - Citation :
- dans une famille où les enfants ne sont pas trop petits
Mon gars a juste 16 mois!!! J,aurais aimé ça sinon ma mère peut être!!! | |
|
| |
Jaelle Membre actif
| Sujet: Re: Bulldog anglais Jeu 31 Aoû 2006 - 21:12 | |
| - gringo a écrit:
- c'est sure que si yen a un a la SPCA je le veux....j'ai toujours pris mes chats et chiens là dans le passé
Il y en avait super beau, dans les pré-adoption, tu pourrais appeller... Il a le nez plus long, mais il doit juste respirer mieux! Il avait l'air assez calme en plus! | |
|
| |
gringo Membre actif
| Sujet: Re: Bulldog anglais Ven 1 Sep 2006 - 0:18 | |
| merci | |
|
| |
gringo Membre actif
| Sujet: Re: Bulldog anglais Dim 10 Fév 2008 - 16:10 | |
| Bon bon si jamais vous en voyez un en quelque part on emmenage dans notre nouvelle maison le 1er mai alors j'aimerais faire la surprise a mon chum....j'aimerais mieux a la SPCA ou de quoi du genre aidé quelqu'un qui ne peut plus le garder...s'il y a des éleveurs aussi je vais consulté celui que Jaelle m'avait référé et voir si elle a des portée a venir mon chum VEUT rien savoir d'autre que ce chien lol moi j'amais bien le pug croisé au Boston trop cute! | |
|
| |
rainette Membre actif
Nombre de messages : 177 Localisation : québec Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bulldog anglais Lun 11 Fév 2008 - 9:20 | |
| Je possède un bulldog anglais, et c est un chien merveilleux. Très calme, pas de jappage, colleux à souhait. Un gros paquet d'amour de 60 livres. L'entretien n'est pas trop exigeant, soit nettoyage du plie du nez et oreilles une fois par semaine, c est tout. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
gringo Membre actif
| Sujet: Re: Bulldog anglais Mer 13 Fév 2008 - 8:14 | |
| Trop chouuuuuuuuuuu la photo!!! Je vais visiter un élevage a St-Hyacinthe en fin de semaine, mais je veux attendre un peu avant car j'ai des grosses crise d'allergies et on ne trouve pas pk a 2500$ le chien je veux être sure de pas avoir a me séparé de lui a cause qu'il me rend malade, mais j'ai eu des chiens de l'âge de 6 ans a 27 ans alors je crois pas que je soit allergique plutôt rendu hypersensible a tout a cause que je suis en présence d'un allergène qui me rend super malade en ce moment et que je ne trouve pas grrrrrrrr(j'ai mis des housses apres mes oreillers et matelas je lave au 2 jour tout tout tout...mais au travail je suis dans un nid de poussière j'ai frappé dans ma trappe de ventilation et il neigeait les motons de poussière ) VRAIMENT cool tes photos haha l'éleveur que je vais voir son chien a fait l'annonce de wawanessa haha wawawawa voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=mYes9aZPQ8Ien voici une hilarante aussi https://www.youtube.com/watch?v=SshsciFxvHMon venait de regarder l'annonce de wawanessa et j'ai compris qu'il assure les maisons, j"ai téléphoner je me cherche justement une assurance haha je niaisais WAWAWAWA et la madame a répond lol une vrai nounoune la madame a rit une shot | |
|
| |
angedelenfer Membre actif
Nombre de messages : 283 Localisation : l'assomption, Québec Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Bulldog anglais Jeu 3 Juil 2008 - 0:40 | |
| sets super comme race de chien mes parents en ont élever pendant plusieur année quand jétait petite mais attention ils ronflent lollll. | |
|
| |
rainette Membre actif
Nombre de messages : 177 Localisation : québec Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bulldog anglais Jeu 3 Juil 2008 - 7:56 | |
| Je possède toujours Joseph(bulldog anglais) que vous voyez sur la photo sur l autre page. C'est un amour de chien, mais un chien très fragile des articulations. Étant donner sa grosseur et son poid il y a des choses qu'il ne peut pas faire sinon risqué d'avoir des problèmes. Explication: Joseph je l'ai acheté d'un particulier. Il est arrivé chez nous avec 2 otites sévère et beaucoup d'inflamation au niveau des plies du visages. Le chien n'était vraiment pas bien entretenu. Quelques jours après son arrivé chez moi il c'est mis a bouété d'une patte arrière, maintenant Joseph a les 2 genoux scrapp. Il a les ligaments croisés antérieur déchiré sur les 2 genoux. Ce qui veut dire qu'il n'a plus droit de faire aucune activitées, même monté sur le divan lui est défendu, aucune marche même en laisse, aucune escaliers, en fin de compte une vie plate........ Alors futur propriétaire de bulldog saché que ce chien est comme un teckel soit pas de saut, pas d'escalier, pas d'exercices violent, et ce pour tous les bulldog anglais, chose que je ne savais pas! Ils ont les articulations très très fragile, parole de l'orthopédiste qui a examiné Joseph. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulldog anglais | |
| |
|
| |
| Bulldog anglais | |
|