allo je suis famille daqueille et petit refuge je suis afilier a spca et autre refuge conex et particulier hier jai resu un grosse boite de plusieur lapin de tout gere petit et gros et deux aquoirium avec gerboise et un jeune chiot den mon porticle tout les refuge sont debordee je ne vend aucun de mes annimaux mes les don sont aceppter et a votre guise je fais simplement signier un contrat que vous aller en prendre soin et que les chat et chien seron sterillisee . jai des photho mes je ses pas coment les metre sur le site et oussi jai besoin accesoir cage de tout gere et tout animaux bouteille a cage laisse colier grand et petit ect bouffe si vous en aver comme je vous lais dit je le fais benevolement et donc tout est a mes frais. mes annimaux on besoin dun fouyier et si vous conaisse quel qun qui prendrais des lapin ecriver moi je donne rais mon numero de tel sur demande de la personne et mon adress je ne veux pas qui soi eutonasier et il le seron si je les envoie a la spca car il sont deborder annimaux eux oussi . je le fais avec amour et passion merci de votre aide nathalie