forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

urgent besoin dun foyier pour mes ami

AuteurMessage
molia
Membre

urgent besoin  dun foyier  pour mes ami Empty
MessageSujet: urgent besoin dun foyier pour mes ami   urgent besoin  dun foyier  pour mes ami EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:56

je sais je me repete mes bon jai urgent besoin dun foyier pour des lapin gerboisse cochon din et autre petit annimaux je les donne mes je fais aucune vente de ses annimaux je le fais benevolement je suis famille daquille je suis afiler a la spca et autre refuge conex et des parcticulier .
et ousis un petit refuge. ses que hier on est venu porter a ma porte des lapin de toute race mes la jai besoin de foyier car les autre refuge sont deja plein eux oussi je peux fournnir cage si besoin et les gerboise on une aquoirium et les petit annimaux on une cage la seul chose que je demande ses pour les chat et les chie un contrat comme quoi vous aller faire operer votre annimal ses la seul obligation et de me faire preuve si pas deja sterilise `. les dont argent sont les bien venue mes ses a votre choix ou don daccesoir ou autre sorte de don . j oblige personne a faire des don argent ser au frais des vet et la nouriture. car tout est a es frais je le fais pour amour des bete non pour argent. merci de votre aide nath
Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin dun foyier pour mes ami
Page 1 sur 1