forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

uro maigre/ mange pas jai besoin d'aide

3 participants
AuteurMessage
macularius
Nouveau

uro maigre/ mange pas jai besoin d'aide Empty
MessageSujet: uro maigre/ mange pas jai besoin d'aide   uro maigre/ mange pas jai besoin d'aide EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:37

Bonjour a tous mon probleme est comme suis j'ai un uromastyx depuis 4ans et la depuis 1 mois bah il mange presque plus il est tout maigre je ne sais pas quoi faire tout ce que j'ai pu lui donner durant ces 4 ans la: laitue, brocoli pas beaucoup, raisain de meme.. tomate, cocombre, feve, fraise, framboise, banane, mangue, ananas rarement, orange, litchi, hum c'est a peut pres ça jai une ampoule 100 watt 25 gallon avec neon uvb, pierre chauffante sable fin (fais pour reptile la) cachette hum c'est a peut pret tout,,,

il est rendu vraiment maigre bouge plus beaucoup va falloir je le nourrit a a seringue avec vitamine pour reptiles ? :S ou..?

pour linstant je lui est donné vitamine melangé avec de l'eau i; a fallut que jouvre sa bouche pour lui donner il bouge a peine je crois faut j'aille au vet mais quoi faire pour l'instant (jai vu un probleme semblable sur ce forum avec la recette je vais lui donner ça pour l'instant) je capote Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Rang: Administrateur
Linda

MessageSujet: Re: uro maigre/ mange pas jai besoin d'aide   uro maigre/ mange pas jai besoin d'aide EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:16

Hum j'aimerais bien t'aider mais je n'est aucune idée.
Est-ce quil a deja été vermifugé ?
http://membres.multimania.fr/laylha25/
macularius
Nouveau

MessageSujet: Re: uro maigre/ mange pas jai besoin d'aide   uro maigre/ mange pas jai besoin d'aide EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:01

euh vermifugé c'est comme contre les parasites non pas fais ça pale
pogona
Membre actif
pogona

MessageSujet: Re: uro maigre/ mange pas jai besoin d'aide   uro maigre/ mange pas jai besoin d'aide EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:01

Pour commencer, c'est quoi tes températures au coin chaud et froid au sol ?
Est-ce que tu aurais une photo de ton uromastyx en ce moment et de son terrarium ?

Son alimentation est loin d'être l'idéal sincèrement, tu devrais lui donner plus de feuillage (chicorée, scarole, cresson, aragula, mustard, borécole, luzerne, etc...).

Tu devrais lui faire passer un test de selle chez un vétérinaire compétent car il y a des chances que celà soit à cause de parasite interne. Pour l'instant, essait de lui donner des feuillages et de bien l'hydrater (bol deau ou bain). Évites de le stresser le moins possible donc le moins de manipulation possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uro maigre/ mange pas jai besoin d'aide   uro maigre/ mange pas jai besoin d'aide Empty

uro maigre/ mange pas jai besoin d'aide
Page 1 sur 1