forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nasty le furet...

3 participants
AuteurMessage
Saphyra
Membre actif
Saphyra

Nasty le furet... Empty
MessageSujet: Nasty le furet...   Nasty le furet... EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:46

D'ici a décembre prochain, je suis occupée 60 heures par semaine et ce sera la meme chose apres le temps des fêtes... Je sors le chien 30 mins par jour et encore la, je rush et je dors envrions 5 heures par nuit.

Nasty n'est plus heureux ici. Il est tout le temps dans sa cage, ne sors plus comme avant, et en plus, ma coloc se pousse puisqu'elle est tannée de l'odeur (parceque, avec tout ca, je néglige un peu mon appartement aussi)

Je donne Nasty.
Il est merveilleux. C'est mon petit homme, alors je vais etre vigoureuse et choisir sa famille, peut importe le temps que ca me prendra.

Il est plein d'énergie, taquin... colleux seulement quand il n'a plus une goutte d'énergie pour faire autres choses que vous coller... sinon il va repartir a la course et jouer a la cachette avec vous! C'est un petit furet merveilleux qui ne mord pratiquement pas (un peu les orteils quand il est trop énervé et certaines fois il mordille les bras / parties du corps plus "molles" ... mais il avertit en lichant avant... Bref, il vous donne de l'amour violent Wink )

Si vous etes interessé : patriciaroy@hotmail.com
Marquez un titre significatif a votre mail pour qu'il ne finisse pas directement dans le courrier indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrianne.ca
pogona
Membre actif
pogona

Nasty le furet... Empty
MessageSujet: Re: Nasty le furet...   Nasty le furet... EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:52

Tu devrais l'offrir à Linda Wink . Il serait dans une trèèèèèèèès bonne famille avec ''mes doudounes''.
Linda
Rang: Administrateur
Linda

Nasty le furet... Empty
MessageSujet: Re: Nasty le furet...   Nasty le furet... EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:47

En passant pogona tes doudounes petes le feu hihihihi
Faudrais bien je poste des photos un de ces 4 cheers
http://membres.multimania.fr/laylha25/
Contenu sponsorisé

Nasty le furet... Empty
MessageSujet: Re: Nasty le furet...   Nasty le furet... Empty

Nasty le furet...
Page 1 sur 1