forum animalier Quebecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum animalier Quebecois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Histoire drole et triste en meme temps

3 participants
AuteurMessage
Linda
Rang: Administrateur
Linda

Histoire drole et triste en meme temps Empty
MessageSujet: Histoire drole et triste en meme temps   Histoire drole et triste en meme temps EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:53

Hier, je travaillais.En redesendant de ma pose ma mere me dis qu'une fille est passé pour mettre une annonce de deux furets perdu a 1h30 pm.Je fini a 6h00 et je me dis qu'il faut absolument trouver ses furets.Je sais qu'un furet ne s'éloigne pas trop habituellement.Donc a 6h00 je vais faire le tour du bloc pour voir si je ne trouverais pas les disparu.La seule chose que j'ai trouvé c'est un écureuil albinos.ÉCOEURANT Donc apres 30 minutes de recherche je decide d'appeler la fille.Je lui dis que j'ai vu l'annonce a mon commerce et que j'ai 8 furets et que son annonce m'a boulversé.Je comprenais tres bien sa peine.Elle me dis qu'elle les a retrouvé en dessous du cabanon du 3 ieme voisin.Je lui demande alors si je peux les voirs vu que je les ai cherché.Elle me dis oui sans problemes.Quand je suis arrivé la imaginez vous donc que la fille de ma voisine c'est son amie.Pis le boute de la marde....C'est que la fille travail pour celui a qui j'ai vendu mon skinny pig male.Je n'avais pas eu de nouvelle de lui depuis sa vente.Il va bien et a triplé de grosseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/laylha25/
Xelle
Membre
Xelle

MessageSujet: Ouuuf !   Histoire drole et triste en meme temps EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:32

Tout est bien qui fini bien !!!
Je suis bien contente pour la fille (et les furets) c'est le genre de situation qu'on appréhende tous... en tt cas c'est sympa de ta part de l'avoir appelé, pis ça prouve bien que le monde est petit...lol
Va savoir, c'est pit-être ton p'tit skinny pig qui les a envoyé pour que tu ais de ses nouvelles Smile (j'aime bien imaginer une raison à tout...)
Linda
Linda

MessageSujet: Re: Histoire drole et triste en meme temps   Histoire drole et triste en meme temps EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:13

Oui moi aussi j'aime bien ca imaginer des choses....
Mais celle la j'y avais pas pensé Shocked
Ca s'pourrais bien en tk Wink
gecko_kat
Membre
gecko_kat

MessageSujet: Re: Histoire drole et triste en meme temps   Histoire drole et triste en meme temps EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:59

Ha je suis contente que tout finisse bien!!
-~-> colors <-~-
Linda
Linda

MessageSujet: Re: Histoire drole et triste en meme temps   Histoire drole et triste en meme temps EmptySam 8 Oct 2005 - 8:51

Il est beau ton avatar de petit panda gecko_kat Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire drole et triste en meme temps   Histoire drole et triste en meme temps Empty

Histoire drole et triste en meme temps
Page 1 sur 1